Accueil / People / Kendji Girac atomisé par ses fans après avoir bâclé son concert

Kendji Girac atomisé par ses fans après avoir bâclé son concert

Kendji Girac atomisé par ses fans après avoir bâclé son concert

« Un artiste qui ne respecte pas son public » ! Kendji Girac atomisé par ses fans après avoir bâclé son concert à Ain. Voilà un moment qu’il ne va pas oublier ! La rédaction de Trop-Libre vous donne les détails.

Après avoir donné un double concert au Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes, dans l’Ain ce dimanche, Kendji Girac a été atomisé par ses fans après avoir bâclé son concert. Une chose est sûre, l’artiste de 25 ans ne risquerait pas de revenir dans les parages dans les mois à venir. Mécontents, ses fans n’ont pas ménagé le compagnon de Soraya Miranda, cette dernière qui serait enceinte de son 2ème bébé.

« Là que pour gagner du fric » !

« Artiste qui ne respecte pas son public et qui a bâclé son spectacle », commentait un fan pendant que les autres ne rajoutent : « Pseudo artiste là que pour gagner du fric », « arnaque de l’année ». Qu’a bien pu faire Kendji Girac pour s’attirer un déferlement pareil ? Un « concert trop court », un « manque d’échanges avec le public », « l’absence de rappel »…, se mettaient à reprocher son public. Kendji Girac avait l’air pressé et ne se donnait pas à fond sur scène.

« En effet très très déçu de la prestation, nous avons vraiment eu l’impression d’être des pigeons 65 euros les 50 minutes, nous sommes restés sur notre faim. Il ne devrait pas oublier que c’est le public qui le fait vivre », mettait au point un fan depuis les réseaux sociaux. Beaucoup l’accusaient d’avoir pris « la grosse tête« , il serait selon d’autres « parti comme un voleur » sans avoir pris la peine de remercier son public d’avoir été là. « 50 minutes de concert, c’est abusé au prix de la place, s’exaspérait un autre. Il aurait pu au moins revenir chanter une dernière chanson et dire au revoir au public« , s’agaçait un autre.

Les organisateurs accusent Kendji Girac.

Les organisateurs se sont empressés de se désolidariser de ce comportement de Kendji Girac. Ils n’ont pas manqué, via Facebook, de « regretter la situation« . Kendji Girac n’aurait selon eux pas respecté les « conditions contractuelles convenues avec la production de l’artiste ». Chez Parc des Oiseaux, les organisateurs se disent « profondément désolés et affectés par l’insatisfaction qui a conclu ces deux concerts qui dégrade injustement l’image de leur site et de cet événement ».