Accueil / People / M. Pokora et Christina Milian : infidélité, cette trahison avec Kanye West

M. Pokora et Christina Milian : infidélité, cette trahison avec Kanye West

M. Pokora et Christina Milian : infidélité cette trahison avec Kanye West

M. Pokora et Christina Milian : infidélité, cette trahison avec Kanye West dévoilée. Révélations explosives qui risquent de briser le chanteur français.

M. Pokora et Christina Milian : cette infidélité, cette trahison avec Kanye West révélée au grand jour. Voilà une révélation qui ne va pas faire plaisir au grand gagnant de la toute première saison de Danse avec les stars et qui risquerait fort bien de mettre à mal son couple.

M. Pokora et Christina Milian : « Ces révélations qui viennent d’ébranler leur quotidien » ! 

Alors qu’ils viennent à peine de s’offrir des vacances d’été de rêve dans le Sud de la France, une bombe a été lâchée par l’ex-mari de Kim Kardashian. Celui qui vient ce mois de faire ses premiers pas au théâtre dans «Les Grandes Ambitions » voit son bonheur gâché par la sournoise confidence de Kanye West, qui avoue avoir eu une liaison avec Christina Milian.

« Mariés, deux enfants : le chanteur français et la bombe américaine ont tout pour être heureux. Malheureusement, des révélations viennent d’ébranler leur quotidien ! », glisse Public dans son édition datée du 24 septembre.

« Kanye était vantard et disait à quel point le s** était bon, bien que très bref après une soirée arrosée dans un club »

C’était au cours d’une de ses tournées à Saint Pablo. Le rappeur s’était vanté d’avoir déjà couché avec la chanteuse et actrice américaine. « Kanye a tout raconté au cours d’une conversation dont seuls les membres de son équipe ont été témoins. Il parlait de tromper Kim et panique après avoir annoncé soudainement qu’il avait rencontré Christina Milian » sans faire mention d’aucune période (…) Kanye était vantard et disait à quel point le s** était bon, bien que très bref après une soirée arrosée dans un club. », révélait cette source dans The Sun.

Une petite aventure dont il semble en être fier mais qui ne pourrait pas faire le même effet chez Christina Milian, qui devrait s’expliquer avec son M.Pokora.

Info ou intox ? Pour l’instant, la principale concernée ne s’est pas encore prononcée. Après notre petite enquête, Christina Milian et Kanye West sont bien partis en tournée ensemble au courant de l’année 2004, avant de collaborer pour Diamonds. Toujours à Paris, la maman de trois enfants ne semble pas totalement se préoccuper de cette histoire.