Accueil / People, Show Tv / Anthony Colette blessé avant le lancement de Danse avec les stars

Anthony Colette blessé avant le lancement de Danse avec les stars

Anthony Colette blessé avant le lancement de Danse avec les stars

Mauvaise nouvelle pour le danseur professionnel qui s’est récemment lancé dans la chanson. Anthony Colette blessé avant le lancement de Danse avec les stars.

Que les fans se rassurent, c’est officiel, Anthony Colette sera bel et bien dans la onzième saison de DALS. Il s’est emparé ce jeudi 16 septembre de son compte Instagram pour annoncer une bien mauvaise nouvelle. En ayant un peu trop forcé lors des dernières répétitions, Anthony Colette s’est blessé avant le lancement de Danse avec les stars.

DALS de retour avec un casting en or !

Après deux ans d’absence, les projecteurs s’allumeront de nouveau dans le studio 217. Le parquet de TF1 accueillera cette saison une dizaine de célébrités dont Lucie Lucas, Aurélie Pons, Wejdene, Vaimalama Chaves, Lââm, Lola Dubini, Gérémy Credeville, Tayc, Michou, Bilal Hassani, Moussa, Jean-Baptiste Maunier,... Avec un jury presque neuf. Dita Von Teese a accepté de rejoindre le casting. La star internationale ne manquera certainement pas d’apporter une touche sensuelle et glamour au programme diffusé chaque vendredi sur TF1.

Si Christian Millette ou Katrina Patchett manqueront à l’appel, Anthony Colette lui, sera bien au rendez-vous. Révélé dans DALS, beaucoup craignaient que le beau brun ne soit pas de la partie et parce qu’il vient de rejoindre l’équipe de Demain nous appartient où il interprète Hadrien et donne la réplique à Emma Smet. Encouragé par Elsa Esnoult, l’ancien compagnon d’Iris Mittenaere s’est aussi lancé dans la chanson. Il a sorti un album cet été même. Un agenda bien chargé mais qui ne lui a pas donné envie de manquer la rentrée des classes dans Danse avec les stars.

« J’ai des béquilles car je me suis blessé à la cheville... » !

Après avoir publié une vidéo le montrant en train de se faire masser le mollet, Anthony Colette a révélé s’être blessé. « Salut everybody ! J’espère que ça va, commençait-il avant de poursuivre : Moi ça va, même si je me suis fait faire des infiltrations. J’ai des béquilles car je me suis blessé à la cheville... ahaha super ! ». Il s’est alors affiché torse nu sur les réseaux sociaux et a dévoilé son pansement à l’épaule. Maxime Dereymez lui aussi, n’est pas en pleine forme.