Accueil / Show Tv / Tout ce qu’il faut savoir de cette 11ème édition de Danse avec les stars

Tout ce qu’il faut savoir de cette 11ème édition de Danse avec les stars

Tout ce qu'il faut savoir de cette 11ème édition de Danse avec les stars

Découvrez dans les prochaines lignes de notre article tout ce qu’il faut savoir de cette 11ème édition de Danse avec les stars…

La rédaction de Trop Libre vous fait le point sur toutes les infos qu’il faut savoir de cette 11ème édition de Danse avec les stars.

« Ce sera en effet l’un des évènements de la rentrée » !

Après deux années d’absence, Danse avec les Stars sera bien au rendez-vous cette année. Pour confirmation, TF1 a d’ores et déjà dévoilé la bande-annonce de l’émission phare portée par Camille Combal. A découvrir en vidéo ici-bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Casting, membres du jury, date de diffusion… Tout ce que vous aimeriez savoir. C’est cette rentrée prochaine que la saison inédite de DALS sera diffusée tel que l’avait annoncé Xavier Gandon auprès de Puremédias : « Ce sera en effet l’un des évènements de la rentrée : le grand retour de Danse avec les stars !« . Sinon, le directeur des antennes du groupe TF1 n’a pas encore divulgué de date précise.

Casting cinq étoiles, jury de marque, nouveauté de l’année

Si Claude Dartois avait été_un peu plus tôt, annoncé au casting_ il n’en est rien. Cela est d’ailleurs fort probable puisqu’il participe au casting de la saison All-Stars de Koh-Lanta diffusée le vendredi soir à la rentrée média. Clément Garin a_pour le plus grand bonheur des fans_révélé cinq noms. Lucie Lucas (de Clem), Aurélie Pons (d’Ici tout commence), Michou_le jeune Youtubeur_ Wejdene, la chanteuse qui cartonne depuis ce 2020 et… Dita von Teese, la danseuse érotique américaine. On vient également d’apprendre qu’une comédienne de Demain Nous Appartient sera aussi de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna (@annitschkasblog)

Denitsa Ikonomova, ayant remporté quatre fois l’émission, Jean-Paul Gaultier sont annoncés parmi les membres du jury. Pour ce qui est de Chris Marques, on n’a pas encore reçu la confirmation.

Comme révélé par Clément Garin, une grande nouveauté sera au programme. Cette onzième saison aura plus de candidats que de primes. Pour ainsi dire qu’il y aura plusieurs éliminations à prévoir dans quelques primes. Elles ont_de plus_ été d’ores et déjà enregistrées et ne seront donc pas diffusées en direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)