Accueil / People, Show Tv / Emma Smet : le retour de la fille de David Hallyday dans DNA fait un tabac

Emma Smet : le retour de la fille de David Hallyday dans DNA fait un tabac

Emma Smet : le retour de la fille de David Hallyday dans DNA fait un tabac

Après quelques semaines d’absence suite à son stage à Londres, le retour de la fille de David Hallyday, Emma Smet, dans DNA fait un tabac. Les détails !

Enfin une très bonne nouvelle pour les fans du feuilleton culte de la première chaîne. Parti en stage dans la capitale londonienne durant quelques semaines, Hadrien a sursauté de joie en découvrant Sofia sur la plage. Une scène particulièrement émouvante qui a fait le bonheur des téléspectateurs. Emma Smet, le retour de la fille de David Hallyday dans DNA fait un tabac.

Ce retour gagnant d’Emma Smet dans Demain nous appartient

Dans Demain nous appartient, les acteurs et actrices vont et viennent. Après plusieurs années de présence à l’antenne de TF1, c’est devenu une règle qui suit la dure loi imposée par les intrigues. Dans cette logique, si certains personnages finissent toujours par réintégrer la série, d’autres n’ont pas d’autre choix que de tirer révérence.

C’est précisément le cas de Clémentine Doucet alias Linda Hardy. Celle-ci est présente dans la saga depuis 2017. « Oui, je quitte la série. J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif« , déclarait-elle en parlant de son départ dans Demain nous appartient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)


Une nouvelle qui a provoqué beaucoup de peine chez les fidèles téléspectateurs la série phare de TF1. Mais ce ne sera pas le cas pour Emma Smet. En effet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure vient de faire son grand retour dans Demain nous appartient. Et ce depuis l’épisode diffusé le jeudi 22 juillet 2021 pour le plus grand plaisir de ses followers. Ses retrouvailles avec son petit ami, Hadrien, ont fait bondir le score d’audience de la chaîne.

Emma Smet suit l’exemple de sa tente, Laura Smet

Recrutée par Thierry Peythieu et son équipe, Emma Smet a fait son début dans Demain nous appartient au courant de l’année 2019 pour jouer le rôle de Sofia. En suivant les pas de sa tante, Laura Smet, la jeune et talentueuse actrice est devenue très vite, un personnage emblématique de la série.