Accueil / People, Show Tv / Danse avec les stars : Katrina Patchett évincée comme une malpropre, la raison dévoilée

Danse avec les stars : Katrina Patchett évincée comme une malpropre, la raison dévoilée

Danse avec les stars : Katrina Patchett évincée comme une malpropre, la raison dévoilée

Pour la onzième saison de Danse avec les stars, Katrina Patchett évincée comme une malpropre, la raison dévoilée dans les prochaines lignes.

Après de nombreuses années à avoir été aux services de TF1 pour le compte de Danse avec les stars, Katrina Patchett évincée comme une malpropre, la raison dévoilée. Et elle est Surprenante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de DALS (@une_fan_de_dals)

Des figures emblématiques VIREES comme des malpropres par la production de DALS.

Pour cette onzième saison, la production de Danse avec les stars a visiblement souhaité faire peau neuve. Emmanuelle Berne, Christian Millette ou encore Katrina Patchett… Tous ont été exclus sur-le-champ pour laisser place à de nouveaux danseurs. Si certains sont partis de leur propre gré, ce n’est pas le cas pour tout le monde dont notamment Katrina Patchett. D’ailleurs elle n’a toujours pas digéré la décision de la production de la mettre hors-jeu.

« La production se rend compte que les danseuses comme Katrina sont parfois plus célèbres que les fameuses stars qui participent au show et ça pose problème », indiquait une source proche de la danseuse à nos confrères du Public… Leur notoriété étant nettement supérieure à celle du candidat avec qui elle danse… La production n’a d’autre choix que de les écarter de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Cette raison derrière le départ d’Emmanuelle Berne.

Contrairement à la grande gagnante de la première saison du programme, Emmanuelle Berne quant à elle, garde le sourire. La cause de son départ est plus réjouissante que celle de sa collègue. Elle préfère se retirer pour pouvoir mieux se concentrer sur son nouveau rôle de maman avec l’arrivée de sa petite Maya Lin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

Christian Millette lui, se trouve dans la même situation que celle de Katrina Patchett. Ce n’est que la veille des répétitions que le beau gosse apprenait qu’il ne figurera plus dans l’équipe de la saison inédite. Espérons que TF1 n’ait pas à en faire les frais de ce choix !