Accueil / People, Show Tv / Lucie Lucas : la fête continue après la confirmation de sa participation dans Danse avec les stars 11 !

Lucie Lucas : la fête continue après la confirmation de sa participation dans Danse avec les stars 11 !

Lucie Lucas : la fête continue après la confirmation de sa participation dans Danse avec les stars 11 !

La star de Clem ne cache pas sa joie. Chez la célèbre comédienne Lucie Lucas, la fête continue après la confirmation de sa participation dans Danse avec les stars 11. Les détails !

C’est une bonne nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Danse avec les stars sera bel et bien de retour avec la saison 11. La date de première diffusion sera connue à partir de la prochaine rentrée des médias.

Pour cette nouvelle édition, Camille Combal conserve son rôle d’animateur. Côté jury, la production va devoir procéder à quelques recrutements après le départ de Jean-Marc Généreux pour rejoindre la chaîne adverse (France 2) ainsi que la triste disparition de Patrick Dupond (courant du mois de mars 2021).

TF1 dévoile les trois premières célébrités qui font partie du casting de DALS 11

Il y a quelques jours, TF1 a officialisé la liste des trois premières personnalités qui fouleront donc son parquet de danse pour la onzième saison de Danse avec les stars. Il s’agit en effet de la jeune chanteuse Wedjedene, la célèbre actrice de Clem, Lucie Lucas ainsi que le chanteur Tayc.

« J’ai toujours rêvé de savoir danser »

Mais bien avant cette annonce officielle de TF1, Lucie Lucas, très heureuse de faire partie de la nouvelle saison de DALS, avait déjà célébré l’évènement depuis son fil Instagram.

Celle qui milite farouchement contre les violences conjugales a pris le temps de tourner une petite vidéo pour manifester son impatience de pourvoir enfin participé à une émission où elle pouvait montrer à ses fans son talent de danseuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

« Ça fait quelques mois que je maintiens un ‘suspense insoutenable’ en ce qui concerne mes futurs projets…, débutait-elle joyeusement. Mais ça y est j’ai enfin le droit de vous l’annoncer, poursuivait-elle avant d’ajouter : je vais participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars. J’ai très envie de me lancer un immense défi physique et j’ai toujours rêvé de savoir danser« .