Accueil / People, Show Tv / “C’était ridicule” : une animatrice dévoile en plein direct son maigre salaire pour Danse avec les stars

“C’était ridicule” : une animatrice dévoile en plein direct son maigre salaire pour Danse avec les stars

“C’était ridicule” : une animatrice dévoile en plein direct son maigre salaire pour Danse avec les stars

“C’était ridicule” : une animatrice dévoile en plein direct son maigre salaire pour Danse avec les stars. La principale intéressée s’est livrée comme jamais sur Non Stop People.

Quand on se réfère aux salaires perçus dans Danse avec les stars, on pense directement aux 100 000 euros dont évoquait Clara Morgane lors de son passage chez Jordan De Luxe. Et pourtant, ce n’est pas toujours le cas. “C’était ridicule” : une animatrice dévoile en plein direct son maigre salaire pour Danse avec les stars.

« Je m’attendais à être un peu plus payée sur ce truc-là… » !

Alors que TF1 s’apprêtait en 2012 à lancer la saison 3 du désormais programme animé par Camille Combal, ladite animatrice a été recrutée pour tenir une chronique dans la suite de DALS. Un rôle qu’elle aurait préféré ne jamais avoir pris si elle savait. Et pour cause, elle touchait à l’époque un salaire des plus misérables. De passage ce 09 juin sur l’antenne de Non stop People, Sandra Lou a révélé que ce fut pour elle, une véritable « catastrophe ». « Le jour où j’ai signé mon contrat, j’ai halluciné, donnait-elle le ton. ‘Attendez, je me suis trompée, on est sur le câble en fait ?’ C’était dingue, parce que je m’attendais à être un peu plus payée sur ce truc-là… »

En acceptant une chronique dans l’after de l’émission, Sandra Lou espérait toucher un joli pactole sauf que c’était totalement à côté de ce à quoi elle s’attendait. Sachant que Danse avec les stars fédérait d’antan 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne.

Sandra Lou révèle enfin son misérable salaire.

Comme à l’accoutumée, Jordan De Luxe d’insister pour avoir un chiffre. « Je ne peux pas, ils vont me tomber dessus ! », lui répondait son interlocutrice. Mais c’était ridicule. J’étais payée la même chose que pour une petite chronique sur TMC », assurait Sandra Lou. Connaissant mal son hôte, elle a fini par vendre la mèche et révélait percevoir près de 600 euros par émission. « J’ai négocié un chouille, parce que j’étais ahurie, racontait-elle. C’est TF1, quand même ! On m’a dit : “Si tout se passe bien, au bout des 11 émissions, on te fera une rallonge.” LOL la rallonge ! C’était une petite rallonge pour dire de, quoi… »

Ne souhaitant plus être cantonnée aux bêtisiers de TMC, elle a décidé de partir et confie aujourd’hui ne pas regretter sa décision.