Accueil / People, Show Tv / Karine Ferri : cette raison pour laquelle elle ne sera plus dans The Voice

Karine Ferri : cette raison pour laquelle elle ne sera plus dans The Voice

Karine Ferri : cette raison pour laquelle elle ne sera plus dans The Voice

Interviewé par Nice Matin, Karine Ferri évoque la raison pour laquelle elle ne sera plus dans The Voice. Découvrez tout dans nos prochaines lignes.

La belle aventure de la sublime épouse du footballeur Yoan Gourcuff auprès de Nikos Aliagas s’arrête là. Elle a pris la ferme décision de ne plus co-animer le célèbre télécrochet aux côtés du mari de Tina Grigoriou. Karine Ferri, découvrez cette raison pour laquelle elle ne sera plus dans The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri dévoile sa rentrée bien chargée.

Nice Matin a accordé sa Une à la pétillante animatrice phare de TF1. Cette dernière qui après avoir séjourné en Corse ce mois de juillet, poursuit sa pause estivale familiale dans l’Est-Var, Saint-Raphaël, son « QG » comme le décrivent nos chers confrères. Karine Ferri a confié avoir une « rentrée particulièrement chargée qui l’attend« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Elle animera pour la première fois cette rentrée, la seconde partie de Danse avec les stars. « Camille Combal fera la première partie de soirée seul, puis j’enchaînerai avec un talk-show. C’est un programme que je connais de l’intérieur, et qui véhicule des valeurs qui me sont chères », assurait celle qui est désormais l’égérie de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

« Je suis contente que TF1 me fasse confiance pour reprendre les rênes de ce programme, car je suis passionnée de faits divers », a-t-elle également fait savoir à Nice Matin en faisant allusion à Chroniques Criminelles dans laquelle elle remplace Julie Denayer. Le premier épisode sera, indique Karine Ferri, consacré à l’affaire Jubillar. « J’espère pouvoir me déplacer parfois, avoir des échanges avec des avocats », poursuivait-elle.

Karine Ferri et The Voice, c’est bel et bien fini ! Découvrez pourquoi !

Et pour The Voice, elle a confirmé arrêter la présentation de la version adulte du programme musical. Une décision personnelle… Tout simplement parce « qu’avec le temps, les envies changent. On veut tester autre chose« , révélait celle qui a été approchée par France 2. Tout est une question de timing et pour moi, rajoutait-elle. C’est le bon moment je crois« . Toutefois, elle continue l’aventure avec The Voice Kids. « Mon rôle, dévoilait-elle est un peu plus intéressant, j’y ai plus de place, et en plus, j’adore être au contact des enfants ».