Accueil / People / Nikos Aliagas et Karine Ferri, vérité sur leur sulfureuse aventure

Nikos Aliagas et Karine Ferri, vérité sur leur sulfureuse aventure

Nikos Aliagas et Karine Ferri, vérité sur leur sulfureuse aventure

Ils ont toujours fait l’objet de folles rumeurs. Mais qu’en est-il vraiment ? Nikos Aliagas et Karine Ferri, vérité sur leur sulfureuse aventure.

Si aujourd’hui la belle Karine Ferri file le parfait amour avec Yoann Gourcuff et que Nikos Aliagas partage sa vie aux côtés de Tina Grigoriou, les rumeurs de liaison entre les deux acolytes envahissaient à une époque la presse à scandale. Des rumeurs qui n’ont jamais vraiment été éclaircies et qui persistent. La rédaction de Trop Libre vous propose d’en connaître un peu plus sur cette histoire entre Nikos Aliagas et Karine Ferri, vérité sur leur sulfureuse aventure.

« Cet homme, c’est mon autre, voilà » !

La dernière publication de Public balaie tout d’un revers de main. Le magazine a dévoilé toute une série de photos de son escapade en amoureux à Saint-Raphaël, un lieu que l’acolyte de Nikos Aliagas affectionne particulièrement.

« Après un petit trip en Corse-du-Sud, elle a mis le cap vers le Var et posé ses valises dans la sublime villa que son mari lui a offerte début 2020 », peut-on en effet lire dans les colonnes de Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Si des choses se racontent entre les deux co-présentateurs de The Voice, elles ne semblent pas bien fondées et se résument jusqu’à preuve du contraire qu’à des simples ragots. Et pour cause, l’acolyte de Camille Combal dans Danse avec les stars ne manque jamais de réaffirmer son amour pour le footballeur et père de ses deux enfants, dans les bras de qui elle se la coule douce depuis une villa à 4 millions d’euros.

« Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà, confiait-elle dans 50 minutes Inside, une émission présentée par celui qui est supposé être son amant. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout, admettait au final celle qui prête son image à la marque de prêt-à-porter LPB Les Petites Bombes. Yoann est mon tout », réitérait Karine Ferri.

Nikos Aliagas, un homme comblé aux côtés de sa compagne Tina.

Contrairement à la séduisante brune, Nikos Aliagas est plus discret pour ce qui est de sa vie privée. Mais il n’en est pas moins heureux aux côtés de la psychologue anglaise aux longs cheveux blonds avec qui il partage sa vie depuis plus d’une décennie. Ils sont tous deux parents de deux enfants, Agathe et Andreas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)