Accueil / Actualités, People / Delphine Jubillar est-elle encore vivante et vit en Espagne ? Cédric Jubillar en est persuadé !

Delphine Jubillar est-elle encore vivante et vit en Espagne ? Cédric Jubillar en est persuadé !

Delphine Jubillar est-elle encore vivante et vit en Espagne ? Cédric Jubillar en est persuadé !

L’affaire vient de prendre une nouvelle tournure. Delphine Jubillar est-elle encore vivante et vit en Espagne ? Cédric Jubillar en est persuadé. Les détails !

Le mari de la présumée victime reste en prison. La Cour d’appel de Toulouse a rendu son verdict le jeudi 8 juillet 2021. Une décision contestée par la défense qui soutient une autre version de fait. Delphine Jubillar est-elle encore vivante et vit en Espagne ? Cédric Jubillar en est persuadé.

Cédric Jubillar continie à clamer son innocence…

Depuis le début de cette affaire de disparition de sa femme qui remontait déjà au courant de l’année 2020, Cédric Jubillar continue de nier son implication. Pour rappel, l’homme se retrouvait en instance de divorce avec Delphine Jubillar.

Mais selon certains témoignages dont celui d’Anne, la meilleure amie de la mère de famille, Cédric Jubillar aurait eu un comportement suspect. Cela a commencé le jour où il a été surpris par la découverte des « détails sexuels d’une grande vulgarité » de celle qu’il a toujours chéri.

Mis en examen en effet pour « homicide volontaire par conjoint« , il a été placé en détention provisoire depuis le 18 juin 2021. Cependant, il est toujours persuadé que son épouse est encore en vie. Elle se retrouverait selon ses propres mots, en Espagne. Une information véhiculée par l’Indépendant.

« Je dis que maintenant la famille, les deux frères et la sœur, ont la conviction que Delphine est décédée. Ils luttent contre ce sentiment depuis six mois. Sébastien Aussaguel a acquis, et c’est sa douleur aujourd’hui, la conviction qu’il ne reverra plus sa sœur » révélait son avocat, le Me Jean-Luc Forget au micro de la Dépêche.

« On a un meurtre sans corps et on part du postulat que Delphine Jubillar est morte, c’est déjà une difficulté »

“On a un meurtre sans corps et on part du postulat que Delphine Jubillar est morte, c’est déjà une difficulté. Et quand bien même on admettrait cette hypothèse, il n’y a rien qui permette de rattacher cela à la participation de son époux”, déplorait d’ailleurs son représentant dès sa sortie du tribunal ce jeudi 8 juin 2021.

La cour énonce comme une vérité la thèse selon laquelle il est impossible que Delphine Jubillar ait disparu dans d’autres conditions, c’est-à-dire dans le cadre d’une mauvaise rencontre. Nous avons exposé des pistes qui peuvent laisser penser qu’elle a rencontré un rôdeur, ces pistes n’ont pas été fouillées ”, martelait son collègue, le Maître Alexandre Martin