Accueil / Show Tv / The Voice All Stars : Ces grands changements opérés pour la nouvelle saison

The Voice All Stars : Ces grands changements opérés pour la nouvelle saison

The Voice All Stars : Ces grands changements opérés pour la nouvelle saison

Découvrez dans The Voice All Stars : Ces grands changements opérés pour la nouvelle saison. Les producteurs vont en faire une édition vraiment spéciale !

The Voice reviendra prochainement au petit écran dans la version All Stars. Pour les 10 ans du télécrochet baptisé The Voice All Stars : découvrez ces grands changements opérés pour la nouvelle saison. Une décennie, ça se fête et ce ne sont pas les bonnes idées qui manquent à la production. Et pour preuve, rien que la bande-annonce de cette saison événementielle a laissé sans voix les fans du programme.

Si au tout début, indique 20 Minutes, les producteurs avaient pensé à un « projet de documentaire », cette idée « a vite été abandonnée » au profit d’une édition spéciale baptisée All Stars. Cette dernière qui verra le retour non seulement des candidats emblématiques du concours mais également des coachs historiques.

« On a essayé de faire en sorte que toutes les saisons soient représentées, d’avoir des talents emblématiques  » !

Le jury sera pour cette tournée composé non plus de quatre, mais de cinq coachs dont Zazie, Jenifer, Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori. Ils auront une cinquantaine de candidats à auditionner. « On a essayé de faire en sorte que toutes les saisons soient représentées, d’avoir des talents emblématiques« , souligne Matthieu Grelier à nos confrères de 20 Minutes.

Celui-ci de poursuivre : « On se disait que si on était heureux de les revoir, le public aussi sera content de les retrouver. Tous ceux que l’on a contactés, révélait-il encore. Ont accepté de revenir. »

« Pour fêter les 10 ans de l’émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu’une saison traditionnelle », indiquait toujours Matthieu Grelier lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. « C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle ». « Par contre, précisait-il. « il n’y aura pas de battles, ni de K.O. : on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10« .

Cet énorme changement auquel personne n’aurait pensé !

Hormis les directs, le tournage a d’ores et déjà été enregistré ce novembre 2020 et janvier 2021. Al.Hy, Olympe, Anne Sila, Luc Arbogast seront de la partie. Toutefois, certains des candidats maintiennent le suspense pour un effet surprise. Et pour terminer, il faut savoir que cette saison n’aura pas l’enjeu habituel. C’est-à-dire pas de chèque, ni de contrat avec une maison de disques. La victoire de cette édition sera tout simplement symbolique.