Accueil / People, Show Tv / Soprano quitte The Voice Kids, son remplaçant déjà connu !

Soprano quitte The Voice Kids, son remplaçant déjà connu !

Soprano quitte The Voice Kids, son remplaçant déjà connu !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe chez les fans du chanteur et fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Soprano quitte The Voice Kids. Que s’est-il passé ? Qui va le remplacer ? La réponse !

Y a-t-il eu un gros souci avec la production du télécrochet ? Sans prévenir personne, Soprano quitte The Voice Kids. C’est à se demander après le départ inattendu de Jenifer au profit de Louane pour la prochaine saison dont la date de diffusion est prévue pour 2022. On vous raconte toute l’histoire.

Devinez qui va remplacer Soprano dans The Voice Kids ?

L’identité de celui qui remplacera Soprano dans de « The Voice Kids«  est déjà connue. D’ailleurs, il s’agit d’un artiste français bien connu des inconditionnels de l’émission. Ce sont nos confrères de Voici qui a annoncé la nouvelle. C’est un beau blond aux yeux clairs que l’on verra dès lors, à sa place. Le chanteur en question est le gagnant de la saison 5 de Nouvelle Star (diffusée en 2007). Il a en 2020 sorti dans les bacs, son dernier album baptisé « Aimée » et ça cartonne déjà ! Il a tout récemment sorti un nouveau single La Fièvre. Roulement de tambour : il s’agit de Julien Doré !

09 ans après qu’elle a remporté l’émission, Louane devient coach.

Pour informations, il avait déjà en octobre 2020, enfilé le costume de Super coach pour The Voice Kids pendant la grande finale. « J’ai tout refusé, confiait-il en 2015 auprès de VSD en faisant référence aux nombreuses propositions des différents télécrochets. Je n’ai pas fait de choix professionnels liés à un esprit de revanche. À une époque, quand je parlais, on ne m’écoutait pas. Puis, soudainement, tout a basculé. À ce moment-là, tu as l’impression d’avoir un espace de liberté qui s’agrandit et le risque, c’est de vouloir l’occuper pleinement« , poursuivait celui qui a été sacré meilleur artiste masculin de l’année en 2015 aux Victoires de la Musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

l rejoindra ainsi Kendji Girac, Patrick Fiori et Louane pour cette huitième édition de The Voice Kids dans les fauteuils rouges. Neuf ans après avoir gagné l’émission, la compagne de Florian Rossi se met, elle aussi, dans le fauteuil rouge.