Accueil / People / Jenifer : cet échec au goût amer que la chanteuse n’oubliera jamais !

Jenifer : cet échec au goût amer que la chanteuse n’oubliera jamais !

jenifer-cet-echec-au-gout-amer-que-la-chanteuse-noubliera-jamais

Il n’est pas toujours évident de vivre un tel événement, que soyez une star ou pas. C’est précisément ce qu’a vécu Jenifer après cet échec au goût amer que la chanteuse n’oubliera jamais !

La chaîne TMC a fait un pari risqué en choisissant de diffuser un documentaire inédit qui retrace la carrière bien remplie de cette célèbre artiste. Avec Jenifer, retour sur cet échec au goût amer que la chanteuse n’oubliera jamais.

Jenifer: l’artiste de toutes les générations !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Depuis environ deux décennies, Jenifer reste présente dans le paysage musical francophone. Plus le temps passe, plus l’artiste devient célèbre mais surtout fortement appréciée par toutes les catégories d’âge. Après son succès phénoménal à la première saison de Star Academy, tous ses titres sont devenus des véritables hymnes de toutes les générations. Sur les réseaux sociaux, elle est omniprésente…


Sur Instagram seulement, la maman d’Aaron, Joseph et Juvanni est suivie par 863 000 000 abonnés après 948 publications. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, ses followers frôlent les sept chiffres.

Sur Spotify, elle fait partie des artistes les plus écoutés en France. Ce tweet posté par Jenifer elle-même le 4 juin dernier prouve cette tendance.

« Merci à ceux qui ont regardé le documentaire ».

Mais le16 octobre 2018, les choses ont été inversées pour Jenifer. Ce jour-là, TMC a eu la mauvaise idée de diffuser pour la toute première un film documentaire racontant son parcours professionnel depuis la Villa de Star Ac.
Sauf dans les autres chaînes adverses sont diffusés des grands événements internationaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Le match de foot opposant la France à l’Allemangne seul a réuni 6,7 millions de téléspectateurs. Le documentaire n’a attiré donc que 353 000 fidèles. Ce qui ne représente que 1,5 % de part de marché pour TMC. « Merci à ceux qui ont regardé le documentaire (bon ok… Vous n’étiez pas très nombreux #tousenreplay) Merci surtout pour tous vos messages qui font du bien« , réagissait la chanteuse depuis son fil Instagram.