Accueil / Beauté, coiffure, People, Trucs et astuces / « Je vous jure que je ne saurais pas quoi faire de mes cheveux sans ça ! » : Louane dévoile son incontournable soin capillaire 

« Je vous jure que je ne saurais pas quoi faire de mes cheveux sans ça ! » : Louane dévoile son incontournable soin capillaire 

Je vous jure que je ne saurais pas quoi faire de mes cheveux sans ça ! : Louane dévoile son incontournable soin capillaire 

« Je vous jure que je ne saurais pas quoi faire de mes cheveux sans ça ! » : Louane dévoile l’incontournable soin capillaire qui lui a « sauvé » la mise.

Très proche de ses fans, Louane ne manque pas de partager un peu de tout à ses abonnés. Pour cette fois, c’est un conseil beauté qu’elle leur a refilé. La compagne de Florian Rossi a révélé son secret capillaire. Je vous jure que je ne saurais pas quoi faire de mes cheveux sans ça ! » : Louane dévoile son incontournable soin capillaire sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une huile réparatrice pour cheveux qui fait l’unanimité dans tout Hollywood.

Celle qui sera bientôt en tête d’affiche d’une nouvelle série sur TF1 suit une routine beauté en béton. Si l’on connaît déjà que l’artiste de 24 ans craque pour la marque Charlotte Tilbury côté make-up, Louane vient de dévoiler pour quelle marque de soins capillaires a-t-elle jeté son dévolu. Une chose est sûre, cette dernière est très prisée des stars américaines. Trop Libre vous dit tout.

Il s’agit de Virtue, connues pour développer des produits capillaires enrichis en kératine. « Le monde n’avait pas besoin d’une énième entreprise de soins capillaires, donc nous avons créé une entreprise biotech pour réparer les cheveux« , voilà même le mantra de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ❤louane emera❤ (@louane_anne_fan)

Parmi sa gamme complète de soins pour cheveux, C’est pour son « huile réparatrice » que Louane ne tarit pas d’éloges.« Je vous jure que je ne saurais pas quoi faire de mes cheveux sans ça ! », mentionnait la chanteuse dans sa story Instagram. Elle en a d’ailleurs déjà vanté les mérites quelques mois plus tôt. Après avoir été en rupture de stock, cette fameuse huile vegan est à nouveau de retour. Elle est la formule parfaite pour sauver n’importe quel type de cheveux.

© Journaldesfemmes

Vous pouvez également y recourir pour tout besoin de réparation intense confondu. En plus de l’Alpha Keratin 60ku (R), la protéine brevetée de la marque, il contient un mélange de trois super huiles et vitamines actives.