Accueil / People / Louane se lâche sur son compagnon : « T’es un mytho ! »

Louane se lâche sur son compagnon : « T’es un mytho ! »

Louane se lâche sur son compagnon : "T'es un mytho !"

En voilà une chose que la jeune femme aurait crue impossible. Surprise de le voir sur scène, Louane se lâche totalement sur son compagnon. « T’es un mytho !« , lui assenait-elle.

Ce samedi 12 juin 2021, la gagnante du télécrochet  The Voice était l’invité du célèbre divertissement de la première chaîne « Duos mystères« . Loana se lâche sur son compagnon et ne s’est même pas gênée pour le traiter de mytho…

Pour cette nouvelle édition de Duos mystères diffusée le samedi 12 juin 2021, Alessandra Sublet a accueilli à l’antenne de TF1 de nombreux artistes tels que Raphaël, Louane Kendji Girac, Jérémy Frérot, Bénabar, Josiane Balasko, Clara Luciani et Louane.

Dans ce programme, deux artistes partageant des points communs chantent ensemble sans pour autant connaître l’identité de son partenaire. Une subtilité qui amuse aussi bien les candidats que les téléspectateurs.

« Je vais mourir. Pourquoi tu me fais ça« , déclarait Loune à Florian Rossi, bouleversée.

Pour cette fois-ci, Louane a été surprise de découvrir son chéri, Florian Rossi, l’accompagner au piano lorsqu’elle s’est mise à interpréter Quelques mots d’amour de Michel Berger. Dès la fin de sa très belle prestation, la maman de la petite Esmée s’est déchargée sur lui. « Je vais mourir, affirmait-elle au tout début. Pourquoi tu me fais ça ?« , s’exclamait-elle, totalement bouleversée par la scène.

« Vous ne vous dites rien, parce que vous êtes émus, parce que vous hallucinez« .

Elle n’aurait jamais pensé à vivre un tel évènement. « Vous ne vous dites rien, parce que vous êtes émus, parce que vous hallucinez« , s’insurgeait Alessandra Sublet pour détendre l’atmosphère. « Parce qu’on n’a pas besoin de se parler« , lui répondait alors la jeune artiste.

Mais elle ne s’est pas laissé faire. La jeune femme a fini par exprimer le fond de sa pensée en taclant avec beaucoup de tendresse celui qui partage sa vie. « T’es un mytho surtout ! », lâchait-elle très clairement. Une pique que son compagnon n’a pas prise en considération.

Pour se défendre, Florian Rossi lui avait affirmé qu’il voulait tout simplement être à ses côtés le temps d’une chanson… Une scène plutôt rare. La séquence a été très commentée par les internautes sur les réseaux sociaux.