Accueil / People, Show Tv / Patrick Fiori fond en larmes dans les coulisses de La chanson de l’année !

Patrick Fiori fond en larmes dans les coulisses de La chanson de l’année !

Patrick Fiori fond en larmes dans les coulisses de La chanson de l’année !

Ce 5 juin, Slimane, Dadju et Gims ont interprété leur reprise de Belle pendant que Patrick Fiori fond en larmes dans les coulisses de La chanson de l’année ! On vous raconte tout !

C’est au château de Chambord que les stars de la chanson se sont retrouvées avec les plus belles scénographies possibles pour livrer un show unique en son genre. L’on y retrouvera au casting Patrick Fiori, Amir, Indila, Gims, Clara Luciani, ou encore Florent Pagny. Après la reprise du titre Belle par le trio formé par Gims, son frère Dadju et Slimane, Patrick Fiori fond en larmes dans les coulisses de La chanson de l’année !

« Il y a une ambiance de rentrée des classes, avec tous les artistes, on ne s’était pas vus tous ensemble comme cela depuis les NRJ Music Awards » !

Comme chaque année, c’est l’inénarrable Nikos Aliagas qui officie en tant que Maître de cérémonie ce samedi 5 juin sur TF1.  » Il y a une ambiance de rentrée des classes, se réjouissait le compagnon de Tina. Avec tous les artistes, on ne s’était pas vus tous ensemble comme cela depuis les NRJ Music Awards (décembre 2020, NDLR). Même si la pandémie n’est pas finie, on est quand même sur les prémices de la normalité que l’on va finir par retrouver, espérait-il avant de conclure auprès de l’équipe du Parisien, présent sur les lieux : « C’est la famille« .

Patrick Fiori ému aux larmes.

Trois des artistes ont repris un titre culte qui a permis de révéler Patrick Fiori au
grand public. C’était rappelez-vous lors de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, dont il partageait l’affiche à l’époque aux côtés d’Hélène Ségara et Garou.  Une chanson qui avait beaucoup marqué le début des années 2000. De quoi raviver bien de souvenirs aussi bien aux téléspectateurs qu’à son interprète. En les découvrant sur la scène de La chanson de l’année en pleine prestation, Patrick Fiori n’a pu contenir ses émotions. « Ils ont réussi à me faire pleurer, révélait l’ex d’Amanda Sthers avant de confier que « cette chanson représente tellement de choses pour moi« . Il a dû très vite retrouver ses esprits pour pouvoir interpréter son tube à succès J’y vais, en duo avec Florent Pagny.