Accueil / People / Julien Doré révèle cette célèbre animatrice dont il est « très amoureux »

Julien Doré révèle cette célèbre animatrice dont il est « très amoureux »

Julien Doré révèle cette célèbre animatrice dont il est "très amoureux"

En plein direct à la télé, Julien Doré révèle cette célèbre animatrice dont il est « très amoureux ». Est-ce celle à laquelle vous pensez ? Voici la réponse.

Julien Doré s’est fait connaître du public après avoir gagné la cinquième saison de Nouvelle Star en 2007. C’est d’ailleurs grâce à ce télécrochet que le chanteur a rencontré Virginie Efira, animatrice du programme phare de M6Il s’agit d’une de ces rencontres qui ne s’oublient pas et qui marque l’esprit à jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Julien Doré fait une déclaration en direct à une animatrice bien connue du petit écran.

D’ailleurs, ils ont fait durant de longues années objet de folles rumeurs qui le disaient en couple. Des rumeurs dont le duo adore en jouer. Virginie Efira avait à l’époque eu un véritable coup de cœur pour Julien Doré, notamment pour sa personnalité. Bien trop timide, elle n’a jamais osé le lui dire. Le chanteur de son côté_ qui vient tout juste de dévoiler « Kiki », extrait de l’album « aimée« _ ne s’est décidé à se livrer sur ses sentiments qu’en 2016, en direct d’On n’est pas couché. « Tu avais quelque chose de très solaire, s’adressait-il en direct à l’acolyte d’Omar Sy. Et c’était chouette pour nous. Je pense qu’on était tous très amoureux de toi. »

Ce pied de nez de Julien Doré et Virginie Efira aux rumeurs qui les disent en couple !

Le 23 mars dernier, le clip de Kiki a été mis en ligne. Il se retrouve dès lors à la première place des tendances Youtube, avec près de 200.000 vues. Julien Doré interprète un futur papa dont Virginie Efira en est la maman. « Ils incarnent tous deux un couple heureux, qui attend un enfant. Ils vivent une vie faite d’amour et de signaux radio, dans une cabane nichée au cœur d’une forêt enneigée« , indique nos confrères de Marie Claire. C’est l’actrice elle-même qui lui en avait donné l’idée. « Je lui ai parlé de l’idée du clip, et on a eu une grande discussion dans ma cuisine en mangeant du pan con tomate que j’avais préparé. Elle m’a apporté son expérience du cinéma, son rapport à l’image. À la fin de l’apéro, grâce à elle, j’avais tous les plans, toutes les images en tête. », explique Julien Doré auprès de Madame Figaro.