Accueil / People / Louane fait peur avec sa dernière confession sur Instagram !

Louane fait peur avec sa dernière confession sur Instagram !

Louane fait peur avec sa dernière confession sur Instagram !

Louane fait peur avec sa dernière confession sur Instagram. La chanteuse a souligné en effet « l’importance de vivre ses émotions » avec ses instabilités.

Entre sa vie de maman et sa carrière professionnelle, son quotidien ne doit pas être facile à gérer. Mais Louane fait de plus en plus peur avec sa dernière confession sur Instagram. La rédaction de Trop-Libre vous livre les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Retour sur le parcours rocambolesque de la belle Louane.

En huit ans, la vie de Louane a complètement changé. En 2013, à seulement 17 ans, Louane a été repérée par Bruno Berberes, directeur de casting de « The Voice«  qui après des âpres négociations, a réussi à la convaincre elle et sa mère, aujourd’hui décédée. Coachée par Louis Bertignac, la compagne de Florian Rossi a pu se hisser jusqu’en demi-finale. Si elle n’a pas remporté la saison 2 du télécrochet, la chanteuse de 24 ans s’est fait un nom dans l’univers de la musique.

Après son aventure cathodique, Louane a été repérée par le célèbre réalisateur français, Eric Lartigau qui lui propose le personnage principal dans « La Famille Bélier ». Ce qui lui a valu deux récompenses dont le prix Lumière du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin. Elle compte également trois albums studio et trois films à son actif.

« J’ai littéralement pas le sourire à chaque situation. Ça n’engage que moi mais je pense que c’est important de vivre ses émotions. Je craque parfois » !

La maman d’Esmée vit une vie à cent à l’heure. Son quotidien comme elle l’a confié lors d’une session de questions-réponses n’était pas toujours une partie de plaisir. « J’ai littéralement pas le sourire à chaque situation, révèle l’interprète de Je Vole. Ça n’engage que moi mais je pense que c’est important de vivre ses émotions. Je craque parfois, reconnaissait-elle. J’ai des journées de merde parfois comme tout le monde, poursuivait celle qui fait aujourd’hui objet de rumeurs d’une seconde grossesse. Faut essayer de passer au-dessus des choses mais j’essaye de positiver le plus souvent », poursuivait Louane avant de conclure qu' »Aujourd’hui, je vais bien ». Nous ne le souhaitons que ça !