Accueil / People / Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais, une proche balance

Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais, une proche balance

Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais, une proche balance

Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais… C’est devenu chaotique. Une proche balance et déballe tout ! Voici les détails.

Si tout le monde s’attendait en juillet dernier à une probable réconciliation entre William et Harry, leur relation serait plus que jamais au point mort. Même l’hommage rendu à Lady Diana, leur défunte mère, n’a pas suffi à les réunir. Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIANA ROSES (@dianarosessofficial)

Ces propos que le prince William ne pardonne pas à Harry.

Les propos tenus par Harry au cours de son entretien à la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey a été l’eau qui a fait déborder le vase. Ce dernier a en effet laissait entendre que l’époux de Kate Middleton est piégé « dans le système royal » : « Mon frère ne peut pas sortir du système. Mais moi je l’ai fait. Avec cette relation, ce contrôle et la peur des tabloïds britanniques, c’est un environnement toxique. »

Au contraire, le père de George, Charlotte et Louis serait, comme affirmé par un proche du duc de Cambridge, heureux au sein de la famille royale britannique ! Il a, contrairement à son petit frère, « accepté la voie qui lui a été tracée« , celle d’être le futur roi d’Angleterre…

« Harry se concentre sur des projets qui sont financièrement bénéfiques« 

Interviewé par Daily Mirror, Kinsey Schofield a fait part de ses doutes quant à une éventuelle réconciliation entre les deux fils du prince Charles. « Il semble que le prince William soit occupé à essayer de soutenir sa famille touchée par le deuil et les scandales tandis que le prince Harry se concentre sur des projets qui sont financièrement bénéfiques« , indiquait l’observatrice avisée de la famille royale. Celle qui dirige « To Di For Daily« , le mari de Meghan Markle et son frère aîné n’ont plus à ce jour de « relations intimes« . Leurs rencontres ne se résument désormais qu’à des cérémonies officielles.