Accueil / People / Kate Middleton et William : comment le Megxit a impacté sur leur business !

Kate Middleton et William : comment le Megxit a impacté sur leur business !

Kate Middleton et William : comment le Megxit a impacté sur leur business !

Les Cambridge affrontent depuis, la tempête médiatique causée par les Sussex. Kate Middleton et William, comment le Megxit a impacté sur leur business !

Lorsque Harry et Meghan Markle ont fait part de leur décision d’abandonner leurs fonctions royales, cela ne manquait pas d’engendrer de vives inquiétudes chez les Cambridge. Ils craignaient surtout que la restructuration de la Royal Foundation puisse avoir un impact négatif sur l’état de finance de l’organisation dirigé à l’époque par le Fab Four. Ce sont désormais le duc et la duchesse de Cambridge qui est à la tête de l’organisme de bienfaisance, présidée depuis 2011 par la future reine consort. Kate Middleton et William découvrez comment le Megxit a impacté sur leur business !

Cette énorme conséquence du départ de Harry et Meghan Markle aux Cambridge.

Malgré la tempête médiatique provoquée par les Sussex depuis leur départ en Outre-Atlantique entre leur interview à Oprah Winfrey ou les mémoires de Harry publiées en 2022, les parents de George, Charlotte et Louis ont toujours adopté un comportement irréprochable. Et cela vaut autant pour leurs obligations royales que pour leur réaction par rapport à Meghan et Harry. Tous ces évènements ne sont pas sans conséquence.

Kate Middleton et William ont plus que jamais la cote auprès du peuple Britannique. Non seulement cela se ressent à travers les différents sondages mais également dans les comptes en banque du The Royal Foundation. Tatler a tout récemment dévoilé combien les comptes de l’association caritative se portent mieux aujourd’hui. Les fonds_ indique le média anglais_ ont presque doublé en près d’un an.

Kate et William plus que jamais rassurés…

L’association a levé, peut-on lire dans Gala, l’impressionnante somme de 11,78 millions de livres sterling courant 2020. Force est de constater que le départ de Harry et de Meghan Markle profite bien à quelqu’un et ce n’est ni plus ni moins que les Cambridge dont le business est plus que jamais fructueux. Rien ne semble arrêter l’ascension de Kate Middleton et du prince William.