Accueil / People / « Je ne serais pas surpris qu’ils aient un autre enfant », William aux prises avec l’inquiétude pour la santé de Kate Middleton.

« Je ne serais pas surpris qu’ils aient un autre enfant », William aux prises avec l’inquiétude pour la santé de Kate Middleton.

"Je ne serais pas surpris qu'ils aient un autre enfant" William aux prises avec l'inquiétude pour la santé de Kate Middleton

« Je ne serais pas surpris qu’ils aient un autre enfant », William aux prises avec l’inquiétude pour la santé de Kate Middleton. Un bébé royal est-il en route ?

Après George, Charlotte et Louis, les Cambridge s’apprêtent-ils à agrandir leur famille ? L’arrivée d’un 4ème bébé a toujours suscité la curiosité de plus d’un. S’il n’a pas encore pointé le bout de son nez, cette possibilité n’est pas impossible. « Je ne serais pas surpris qu’ils aient un autre enfant », William aux prises avec l’inquiétude pour la santé de Kate Middleton.

Un 4ème bébé royal pour les Cambridge ?

Selon le journaliste Duncan Larcombe, celle qui fêtera prochainement son 40ème printemps ne serait pas contre une quatrième maternité. « Je ne pense pas que Kate et William aient exclu la possibilité d’avoir un quatrième bébé », assurait-il auprès de OK magazine. L’épouse du prince William est « une mère-née. Malgré l’engagement fort de Kate envers son devoir royal, la famille passe toujours avant tout, poursuivait celui-ci. Je ne serais donc pas surpris qu’ils aient un autre enfant ».

Le récent pèlerinage amoureux de Kate Middleton et du prince William sur les lieux de leur rencontre en Écosse nourrit le désir de leurs milliers admirateurs à voir apparaître un nouveau venu au sein du clan Cambridge. Rappelons-le, c’est sur les bancs de l’université St Andrews en Ecosse, que le frère de Harry a fait la connaissance de Catherine Middleton, tous deux sont alors étudiants. 20 ans plus tard… Ils sont à leurs noces d’étains et parents de trois enfants.

Cette maladie dont souffre Kate Middleton pour chacune de ses grossesses.

L’état de santé de Kate Middleton ne manque pas d’inquiéter l’héritier au trône. Et pour cause, sa femme a toujours, durant ses grossesses, souffert de vomissements incoercibles. Avec 1m75, la future reine consort ne ferait que 44 kilos, The Globe n’a aucun doute sur la possibilité d’une 4ème grossesse, sachant notamment qu’elle souffre de l’hyperemesis gravidarum pour chacune de ses grossesses antérieures. « William et sa famille sont aux prises avec l’inquiétude« , révélait une source anonyme au tabloïd américain.

« Ils veulent désespérément éviter une hospitalisation ». Pour ce faire, poursuit la source  » Kate avait été soumise à une alimentation riche en calories afin d’augmenter son poids et de la garder_et le bébé_en bonne santé. Elle mesure 1m75 et devrait peser 63kgs, mais elle semble, rajoute encore cette intime, avoir perdu 7kgs en quelque semaine ». Reste à savoir si cette 4ème grossesse n’est juste pas une énième rumeur parmi tant d’autres.