Accueil / People / Kate Middleton et William séparés du prince George, situation éprouvante pour la famille

Kate Middleton et William séparés du prince George, situation éprouvante pour la famille

Kate Middleton et William séparés du prince George, situation éprouvante pour la famille

Kate Middleton et William séparés du prince George. La rédaction de Trop Libre vous donne tous les détails. Une situation délicate pour les Cambridge.

Kate Middleton a donné naissance à son fils aîné le 22 juillet 2013, soit près de deux ans après leur mariage à l’abbaye de Westminster. Prince George de Cambridge est troisième dans l’ordre de succession au trône britannique après le prince Charles ( son grand-père), et le prince William (son père). Kate Middleton et William séparés du prince George. Les choses se précisent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par royalfamily (@royalfamily.lovely)

Pour le huitième anniversaire du prince George, le duc et duchesse de Cambridge n’ont pas dérogé à la tradition. La future reine consort a_pour marquer le coup_ partagé un nouveau portrait de l’héritier au trône sur Instagram. Un cliché photographié par Kate Middleton au cours de leur passage dans le Norfolk. « Huit ans (!) demain », mettaient en légende les Cambridge avant d’ajouter quelques smileys affectueux. Le prince George s’affiche tout sourire dans une tenue très décontractée : un polo à rayures bleues et orange, porté sur un bermuda bleu marine.

Après l’abandon des Sussex de leurs obligations royales, le prince William et sa famille se voient « contraints de décupler leurs engagements« . Parmi ceux-ci figure le plus difficile, une véritable épreuve pour les Cambridge. Il faut savoir que « leurs enfants sont interdits de voyage sur ordre de la reine« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heba🌹 (@2iikate)

Tout comme France Dimanche, le magazine In Touch est également revenu sur ce sujet. En sa qualité d’héritier de la couronne britannique, le prince George n’est pas autorisé à prendre le même avion que son paternel.  » Une rupture brutale« , évoque nos confrères de France Dimanche étant donné qu’un « petit garçon a besoin d’une figure paternelle rassurante à ses côtés. Un papa aimant est même le pilier indispensable à son équilibre psychique ». Kate Middleton et le prince William devraient encore une fois « les délaisser » pour leur prochain voyage en Australie.