Accueil / People / Anniversaire de Meghan Markle : ce message très intrigant de Kate et William !

Anniversaire de Meghan Markle : ce message très intrigant de Kate et William !

Anniversaire de Meghan Markle : ce message très intrigant de Kate et William !

La hache de guerre est-elle enfin enterrée ? Ou il n’y a jamais eu de conflit entre eux ? Lors de la célébration du 40ème anniversaire de Meghan Markle, découvrez ce message intrigant de Kate et William !

Rappelons que Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leurs titres au sein de la grande famille royale ainsi que toute forme d’obligations et protocoles qui vont avec. Le couple a décidé également d’aller vivre aux Etats-Unis. Un départ qui a fait couler beaucoup d’encre.

De nombreuses personnes ont témoigné l’existence d’un grand conflit entre les Sussex et tous les autres membres de la famille royale britannique. Le 11 août 2020, un premier livre écrit par Carolyn Durrand et Omid Scobi atteste cette thèse. Il s’agit en effet du fameux Finding Freedom. Quelques mois plus tard, Meghan Markle et le prince Harry font des révélations explosives dans une télévision Américaine.

Si Buckingham palace a publié un communiqué faisant part d’une redistribution des fonctions destinées à Harry, personne n’a jamais dit de mal des Sussex. Du moins publiquement. Les différents messages de félicitation adressés par la reine Elisabeth elle-même ainsi que le prince héritier et son épouse à la maman d’Archie et Lilibet ne font que confirmer cette tendance.


En effet, ce mercredi 4 août 2021, Meghan Markle a fêté ses 40 ans. Le couple a marqué cet évènement spécial en organisant une petite fête en privé, depuis leur résidence située à Santa Barbara (Californie). Si aucun membre de la famille royale n’a fait le déplacement, ils n’ont pas oublié de souhaiter leurs meilleurs vœux.

Le message d’apaisement de la Reine Elisabeth II pour l’anniversaire de Meghan Markle.

C’est la reine Elisabeth II qui a donc ouvert le bal en postant une photo d’elle accompagnée de la charmante famille des Sussex dans le compte Twitter officiel de la famille royale. « Nous souhaitons à la duchesse de Sussex un très joyeux anniversaire aujourd’hui ! » Pouvait-on lire en légende.

Le message plein de bon sens de Kate et William.

De même, Kate Middleton et son mari, le prince William ont également posté un message véhiculant le même état d’esprit que celui de la monarque. « Nous souhaitons un joyeux 40e anniversaire à la duchesse de Sussex », postaient-ils sur Twitter avec une photo de l’ancienne actrice américaine.