Accueil / People / Elisabeth II ridiculisée par Meghan Markle dans sa vidéo, ce détail qui en dit long

Elisabeth II ridiculisée par Meghan Markle dans sa vidéo, ce détail qui en dit long

Elisabeth II ridiculisée par Meghan Markle dans sa vidéo, ce détail qui en dit long

Pour le 40ème anniversaire de l’épouse de Harry, Elisabeth II ridiculisée par Meghan Markle dans sa vidéo. On vous fait le point dans les prochaines lignes.

La vidéo réalisée par la duchesse de Sussex pour son 40ème printemps fait jaser chez les experts de la famille royale. Elisabeth II ridiculisée par Meghan Markle dans sa vidéo.

Meghan Markle accusée d’insulter la reine

Ce détail évocateur qui ne passe pas peigné au peigne fin par les spécialistes. Sa petite mise en scène avec son amie Melissa McCarthy en a exaspéré plus d’un dont particulièrement la spécialiste royale Angela Levin.

« Personne d’autre ne trouve que Meghan et son amie se moquent de la reine ?, s’interrogeait-elle. Elles tiennent toutes les deux une tasse et une soucoupe à l’ancienne comme Meg l’utilisait dans son blog après sa rencontre avec la reine. Et Melissa qui sirote sa tasse avec un chapeau et des gants ? » ne semble pas qu’être une simple coïncidence mais une comédie orchestrée soigneusement par l’ancienne actrice pour se moquer de la reine Elisabeth II.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melissa McCarthy (@melissamccarthy)

Ce projet caritatif de Meghan dévoilé.

Meghan Markle avait en effet, profité de ses 40 ans pour faire part de son nouveau projet caritatif baptisé sobrement « 40 x 40 » dans le cadre duquel la maman d‘Archie et de Lilibet incitait « 40 personnalités à donner 40 minutes de leur temps pour soutenir le retour au travail des femmes ayant perdu leur emploi à cause de la crise sanitaire« . Sauf que la vidéo humoristique dans laquelle elle a choisi de la révéler n’a fait que mettre de l’huile sur le feu du côté des Britanniques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @coolestaesthetics

« Cela montre ce qu’elle pense réellement de la famille royale. Elle a eu ce qu’elle voulait et est convaincue qu’elle peut tous nous surpasser. », avait finalement conclu l’auteure du livre « Harry : conversations with the Prince » depuis son compte Twitter.