Accueil / People / Hommage à Lady Diana : zoom sur cette terrible prédiction avant son accident

Hommage à Lady Diana : zoom sur cette terrible prédiction avant son accident

Hommage à Lady Diana : zoom sur cette terrible prédiction avant son accident

Hommage à Lady Diana : zoom sur cette terrible prédiction avant son accident. Un présage qui intrigue le monde entier. On vous fait le point !

Lady Diana aurait fêté son soixantième anniversaire ce jeudi 1er juillet 2021. Malencontreusement, la princesse des cœurs nous a quittés un peu trop tôt. Et à la grande surprise, elle l’avait toujours su. C’est ce que rapporte Simonne Simons dans son ouvrage. A l’occasion de l’hommage à Lady Diana : zoom sur cette terrible prédiction avant son accident.

Le prince Charles a-t-il vraiment orchestré la mort de Lady Diana ?

La maman de Harry et du prince William avait brutalement perdu la vie dans la nuit du 31 août 1997, à la suite « d’un accident de la route sous le tunnel du pont de l’Alma à Paris« . C’est le 6 septembre 1997 que les Britanniques ont fait leurs adieux à Lady Di. Ses funérailles ont été à l’époque, retransmises en direct à la télé. Un triste événement qui avait captivé le monde entier. Depuis, des folles rumeurs allaient bon train en ce qui concerne la mort de la princesse de Galles.

L’ancien agent de la Scotland Yard Lord Stevens avait_ ce 19 juin dernier_ fait part de l’existence d’une lettre qui avait été écrite par Lady Diana bien avant sa mort. La lettre en question n’a été découverte que quelques temps après son tragique décès. Elle savait comment elle allait mourir : dans un accident de voiture. Elle accusait le prince Charles d’en être à l’origine. L’accident serait engendré par la « défaillance des freins« . Elle succombera, racontait-elle, à une « grave blessure à la tête(…) Camilla Parker Bowles n’est qu’un leurre. Nous sommes donc utilisés par cet homme dans tous les sens du terme”, poursuivait-elle.

Ces propos très touchants du prince William sur sa défunte mère.

Comme indiqué dans les colonnes de The Express, une de ses amies avait_juste avant sa mort_ eu une discussion très profonde avec elle. “Elle me disait toujours qu’elle ne ferait pas de vieux os”, relatait Simonne Simons dans le livre Diary inquest : The Untold Story. “Elle me l’a répété pendant quatre ans”, réiterait-elle. “Cela apporte une tristesse indescriptible de savoir que les échecs de la BBC ont contribué de manière significative à sa peur, sa paranoïa et son isolement dont je me souviens de ces dernières années avec elle”, avait révélé_peu de temps plus tôt_le prince William.