Accueil / People / Harry et Meghan Markle grillés_leur gros mensonge à Oprah dévoilé par le prince Charles

Harry et Meghan Markle grillés_leur gros mensonge à Oprah dévoilé par le prince Charles

Harry et Meghan Markle grillés_leur gros mensonge à Oprah dévoilé par le prince Charles

Harry et Meghan Markle grillés_leur gros mensonge à Oprah dévoilé par le prince Charles. Découvrez ce document financier qui dément tous les propos mensongers des Sussex. La rédaction de Trop Libre vous en dit plus.

Encore un autre mensonge révélé ! La Couronne a enfin décidé de lancer leur offensive après l’interview CHOC des Sussex au micro de la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey. Harry et Meghan Markle grillés_leur gros mensonge à Oprah dévoilé par le prince Charles.

Harry et Meghan Markle : leur supercherie dévoilée

Harry a été sans appel. Le papa de Lilibet et d’Archie avait assuré ce mois de mars dernier qu’on lui avait « littéralement coupé les vivres  » à la minute où le Megxit avait été signé. C’est, indiquait-il face à une Ophrah interloquée, grâce au patrimoine hérité de Lady Diana qu’il avait pu tenir avant qu’il n’ait trouvé du boulot. Une fortune estimée dans les 20 millions de livres Sterling soit un peu plus de 23 millions d’euros.

On dirait que leurs mensonges se multiplient. Après le soi-disant faux mariage qui s’est révélé « faux »… On compte également ce membre de la famille royale accusé faussement de raciste ou encore ce mensonge comme quoi Lilibet a été présentée à son arrière-grand-mère par visioconférence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oprah (@oprah)

Le prince Charles furieux envers son fils Harry ?

Le document récemment publié par la maison royale va tout faire basculer pour les Sussex. Il s’agit en effet du rapport financier annuel pour l’année 2020-2021. A la grande surprise, ledit document révèle que l’héritier au trône a bel et bien continué à aider Harry et Meghan Markleaprès le Megxit.

« Comme nous nous en souvenons tous en janvier 2020, lorsque le duc et la duchesse ont annoncé qu’ils allaient s’éloigner de la famille royale active, le duc a déclaré qu’ils travailleraient pour devenir financièrement indépendants. Le prince de Galles a néanmoins alloué une somme substantielle pour les soutenir dans cette transition, révélait un porte-parole principal de Clarence House. Ce financement a cessé à l’été de l’année dernière, car le couple est désormais financièrement indépendant. »

Lorsque le porte-parole a été interrogé sur les deux versions existantes, celui-ci d’admettre : « Je ne saurais nier qu’elles sont radicalement différentes. Tout ce sur quoi je peux m’appuyer ce sont les faits.  » Des faits qui attestent que le frère du prince William et sa femme ont la mémoire courte. Pas étonnant que le prince Charles a choisi de ne pas assister à la cérémonie hommage de sa défunte ex-épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)