Accueil / People / Harry réconcilié avec la famille royale ? Meghan Markle va lui faire passer un savon

Harry réconcilié avec la famille royale ? Meghan Markle va lui faire passer un savon

Harry réconcilié avec la famille royale ? Meghan Markle va lui faire passer un savon

Harry réconcilié avec la famille royale ? Meghan Markle va lui faire passer un savon. Tous les yeux seront braqués ce 01er juillet sur les deux frères. Celle de la duchesse de Sussex également…

Qu’ils les veuillent ou non, le prince William et son frère Harry se retrouveront ce 1er juillet pour l’hommage rendu à leur défunte mère, Lady Diana. Tous les yeux seront ce jour braqués sur les deux frères. Cette rencontre va-t-elle enfin les réconcilier ? Bien que la maman d’Archie et Lilibet Diana ne sera pas présente, elle ne manquera pas de tout suivre de près. Harry réconcilié avec la famille royale ? Meghan Markle va lui faire passer un savon.

Meghan Markle lui « fera payer une réconciliation » !

Harry est de retour ce 1er juillet 2021 à Londres pour assister à la cérémonie hommage de Lady Diana. Comme assuré par Hugo Vickers, Meghan Markle continue à nourrir énormément de rancœurs envers la Couronne et pourrait bien faire « payer une réconciliation » à Harry. « Toute tentative de réconciliation à Londres pourrait pousser Harry à devoir répondre de ses actes à son retour auprès de sa femme« , indiquait l’expert royal dans les colonnes de The Express. « Harry est tellement sous la coupe de Meghan qu’aucune réconciliation ne sera possible tant qu’il n’aura pas réalisé cela », poursuivait la source au média.

Le prince Charles ne veut pas jouer les arbitres entre ses deux fils

Le prince Charles a préféré se mettre en retrait des retrouvailles entre ses deux fils. A l’instar de son aîné – William – l’héritier à la Couronne a été loin d’avoir perçu d’un bon œil l’entretien explosif accordé par le duc et la duchesse de Sussex à la célèbre animatrice américaine, Oprah Winfrey. Il ne souhaite aucunement s’immiscer entre l’époux de Kate Middleton et son petit frère. Ils préfèrent les laisser remettre les pendules à l’heure entre eux. De même, il n’y a presque plus rien à régler… « Il faut se rappeler que Harry doit rentrer auprès de sa femme à Los Angeles. S’il commence à se réconcilier, il va se faire arracher la tête« , souligne-t-on encore.

Affaire à suivre.