Accueil / People / Ce changement in extremis pour Kate Middleton pour l’hommage à Lady Di

Ce changement in extremis pour Kate Middleton pour l’hommage à Lady Di

Ce changement in extremis pour Kate Middleton pour l'hommage à Lady Di

Le prince William se retrouvera seul avec son frère Harry tout au long de cette grande cérémonie. Ce changement in extremis pour Kate Middleton pour l’hommage à Lady Di.

Le jour J s’approche à grand pas. Mais la cérémonie vient encore de connaître un nouveau rebondissement dans l’ensemble de l’organisation. Le prince William ne viendra pas avec son épouse à l’inauguration. Ce changement in extremis pour Kate Middleton pour l’hommage à Lady Di.

Une cérémonie de la réconciliation pour les princes Wiliam et Harry ?

Dans deux jours, soit le jeudi 1er juillet 2021, les Britanniques vont rendre un bel hommage à la princesse de Galles, Lady Diana. À ce jour, la belle-mère de Meghan Markle et Kate Middleton aurait eu 60 ans.

Pour son anniversaire, ses proches ont prévu d’organiser une cérémonie officielle afin d’honorer ses mémoires. L’occasion également d’ériger une belle statue d’elle au parc du palais de Kensington.

Pour assister à cet évènement historique, son deuxième fils, le prince Harry a fait le déplacement depuis son pays d’exil, les Etats-Unis. Le papa d’Archie et la petite Lilibet Diana se retrouve actuellement dans son pays natal. Mais il est en train de terminer sa mise en quarantaine, un protocole mis en place pour contrôler la circulation de la Covid-19 d’une contrée à l’autre.

Selon certaines sources, cette cérémonie est également une occasion en or pour les deux frères de trouver une solution définitive à leurs points de discordes.

Kate Middleton « a accepté d’assister à la cérémonie au palais de Kensingtonpour ce jeudi prochain« .

Au départ, Kate Middleton « a accepté d’assister à la cérémonie au palais de Kensingtonpour ce jeudi prochain« . Une information relayée par le tabloïd britannique, Daily Express le 17 juin 2021. Mais quelques jours plus tard, selon nos confrères du Daily Mail, la Duchesse de Cambridge aurait changé d’avis. Un communiqué officiel du palais royal aurait indiqué que la maman du petit prince George n’accompagnera pas son mari pour cette cérémonie hommage dédiée à sa défunte belle-mère, Lady Diana.

Par la suite, le même communiqué émanant du journaliste Peter Hunt a précisé que « deux membres de la famille royale, mais pas de reine ni de prince Charles », accompagneront les princes William et Harry.