Accueil / People / La fureur du prince William en découvrant les mauvais traitements que Meghan Markle a fait vivre à ses employés

La fureur du prince William en découvrant les mauvais traitements que Meghan Markle a fait vivre à ses employés

La fureur du prince William en découvrant les mauvais traitements que Meghan Markle a fait vivre à ses employés

La rédaction de Trop Libre revient sur cette fureur du prince William en découvrant les mauvais traitements que Meghan Markle a fait vivre à ses employés.

Le prince William et son petit frère Harry seront amenés à se revoir pour ce 1er juillet. Un évènement où les deux frères sont attendus au tournant. Et encore plus à ce moment précis où leurs relations sont au plus mal. L’origine de leur brouille vient récemment d’exploser au grand jour. Et il faut dire que la fracture risque bien fort d’être irrémédiable. La fureur du prince William en découvrant les mauvais traitements que Meghan Markle a fait vivre à ses employés.

Cette cérémonie hommage à Lady Diana va-t-elle pouvoir réunir ses deux fils ?

C’est ce 1er juillet que la cérémonie hommage à Lady Di aura lieu depuis les jardins de Kensington. C’est au sculpteur Ian Rank-Broadley que ses deux fils ont confié le soin de concevoir la statue œuvre dédiée à leur défunte mère. L’occasion pour Harry et le prince William de se retrouver. Comme révélé dans l’ouvrage récemment publié de Robert Lacey intitulé Battle of the Brothers, le fossé entre les deux frères s’agrandit de jour en jour. Ce qui met à mal tout espoir de réconciliation…

« Mais regardez la façon dont cette foutue bonne femme a traité mon personnel – sans pitié » !

Comme l’on peut lire dans les colonnes de Daily Mail, « Selon l’une de mes sources, indique l’auteur. Il ( William, NDLR) lui a été signalé que tout le monde a une belle-sœur difficile« . Le papa de Georges ne voit pas d’un bon œil la possibilité de retrouver Meghan Markle au Jubilé de platine de la reine a été évoqué.

Le mariage de Harry avec Meghan Markle n’arrange pas beaucoup la situation. Robert Lacey a consacré quelques lignes de son ouvrage sur la colère noire du mari de Kate Middleton envers sa belle-sœur. « La réponse de William a été de hocher la tête en signe d’acceptation sage. Puis, soudain, il a éclaté de colère. ‘Mais regardez la façon dont cette foutue bonne femme a traité mon personnel – sans pitié !' » se référait-il au dossier mis sur pied par Jason Knauf. Ce dernier ayant recensé les lourdes accusations de harcèlement moral de bon nombre de ses employés à l’égard de la maman d’Archie.