Accueil / People / Cette menace de mort contre un journaliste opposant de Harry et Meghan Markle !

Cette menace de mort contre un journaliste opposant de Harry et Meghan Markle !

Cette menace de mort contre un journaliste opposant de Harry et Meghan Markle !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les farouches détracteurs des Sussex. Cette menace de mort contre un journaliste opposant de Harry et Meghan Markle.

Il n’est pas rare de subir des représailles lorsque les critiques commencent à gêner certaines personnalités. Souhaitant en effet préserver une bonne image face à l’opinion publique, elles sont capables de commettre le pire. Cette menace de mort contre un journaliste opposant de Harry et Meghan Markle.

En effet, Camilla Tominey, connue pour ses propos sans filtre lorsqu’il s’agit de parler du prince Harry ainsi que de son épouse Meghan Markle, vient de dévoiler que ses enfants ont reçu une très grave menace de mort. Cela tombait bien à la suite de sa « Une » consacrée au papa et maman du petit Archie et de Lilibet Diana.

La journaliste de 42 ans a pour habitude de raconter, en direct du programme This Morning, de débattre sur les dernières actualités sur la famille royale. Souvent, elles ne sont pas toujours positives. Dans la plupart des cas, c’est assez souvent les informations crues qui intéressent les téléspectateurs. Ce qui obligeant donc tous les acteurs des médias de masse à ne s’intéresser qu’à ces catégories d’informations.

« Camilla Tominey tu es obsédé par Meghan, tu répands des MENSONGES sur elle et sa famille« .

Le 23 juin 2021, Camilla Tominey a fait le bilan de ses divers reportages. Ainsi, un internaute lui avait donc fait la remarque sur son obsession, presque maladive, sur la belle-sœur de Kate Middleton.

« Camilla Tominey tu es obsédé par Meghan, tu répands des MENSONGES sur elle et sa famille, elle vit dans ta vile tête jalouse 24h/24 et 7j/7, lui a donc fait comprendre l’un de ses abonnés. Mais cet inconnu ne s’est pas arrêté là. « VOUS ÊTES LE TROLL. Vous ne serez jamais aussi importante ou aussi fabuleuse ou aussi digne que Meghan, et cela vous torture ». Une publication à laquelle, l’auteur avait encore collé un hashtag pas très élogieux pour la journaliste: « Camilla Tominey Is A Liar ».

« J’ai reçu aujourd’hui une menace de mort contre mes enfants…« .

Et la réponse de Camilla a été immédiate. « J’ai reçu aujourd’hui une menace de mort contre mes enfants – pour laquelle je tiens des gens comme vous, en partie, pour responsable, affirmait-elle. Arrêtez de répandre la haine en ligne et de semer la division dans le même esprit de « progressivité ». Vous êtes un hypocrite géant ».