Accueil / People / Ce message subliminal de Kate Middleton et du prince William à Harry

Ce message subliminal de Kate Middleton et du prince William à Harry

Ce message subliminal de Kate Middleton et du prince William à Harry

Découvrez ce message subliminal de Kate Middleton et du prince William à Harry en guise de réponse à toutes ses attaques, notamment à ses mémoires.

Tandis que les Sussex n’hésitent pas à déballer publiquement sur la famille royale, Kate Middleton et le prince William eux, n’ont jamais fait de vagues. Les Cambridge ont toujours adopté une seule et même stratégie depuis toujours. Leur arme secrète dévoilée. Ce message subliminal de Kate Middleton et du prince William à Harry.

« C’est un message à Harry pour dire que la vie continue »!

Pour faire honneur à leur statut, les parents de George, Charlottte et Louis préfèrent agir dignement. En dépit de toutes les allégations confiées dans l’interview vérité accordé à la célèbre animatrice Oprah Winfrey, le duc et la duchesse de Cambridge encaissent sans broncher. Pris à l’improviste par des journalistes lors d’une sortie officielle, le fils aîné du prince Charles et la défunte Lady Diana n’a pas failli à leur stratégie habituelle : rester silencieux. Même titillé, il avait ce jour-là nié les accusations des Sussex.

Harry sort la sulfateuse avec ses mémoires, prévues paraître en 2022. Comme annoncé dans les nombreux médias, l’époux de Meghan Markle n’y aurait ménagé ni son père ni son frère. Malgré tout, assure l’expert royal Duncan Larcombe dans Closer, « William et Kate ont conservé un silence digne mais maintenant ils laissent leurs actions parler à leur place. On dirait presque qu’ils envoient un message secret à Harry et Meghan, estimait-il. En disant ‘Nous allons continuer, nous sommes toujours debout, nous ne plierons pas, nous poursuivons’. C’est un message à Harry pour dire que la vie continue. Avec ou sans lui « .

« Obligez-les à continuer cette m**** malveillante et manipulatrice en leurs noms, pas en celui de la famille royale« 

Harry serait_depuis son départ de la monarchie_ dans le collimateur de pas mal de Britanniques. Il devient de jour en jour une persona non grata dans son pays natal. Sa cote de popularité aurait considérablement chuté depuis l’annonce de la sortie de ses fameuses mémoires. Piers Morgan figure parmi ses premiers détracteurs.  » La reine devrait déposséder Harry et Meghan de leurs titres, de manière immédiate, réclame même le journaliste qui s’est fait virer à cause de la maman d’Archie et de Lilibet. Obligez-les à continuer cette m**** malveillante et manipulatrice en leurs noms, pas en celui de la famille royale« , assénait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)