Accueil / People / Kate Middleton et William, sérieuses crises conjugales, le prince se confie

Kate Middleton et William, sérieuses crises conjugales, le prince se confie

Kate Middleton et William, sérieuses crises conjugales, le prince se confie

Kate Middleton et William, sérieuses crises conjugales. Le fond triste de leur mariage dévoilé. Totalement dépassé, le prince se confie.

Difficile de trouver en Outre-Manche, un couple plus populaire que les Cambridge. D’ailleurs, ils sont régulièrement élus « couple idéal » dans de nombreux sondages. Les héritiers séduisent par la sincérité, la force ainsi que la « normalité » de leur amour. En vacances pour l’heure aux îles Scilly, en Cornouailles, New Idea avait consacré un article sur la grosse dispute qui avait éclaté entre le couple. Si toute la presse people met cette tension sur le compte des mémoires de Harry, il y a bien plus que ça. Ce n’est pas le vrai fond du problème. Kate Middleton et William, sérieuses crises conjugales.

Kate et William ne sont pas à leur première dispute

Le magazine australien souligne qu’ils ne sont pas à leur première fois. Le prince William, poursuit la publication, aurait déjà fait état de ces « soucis conjugaux« . S’il n’avait pas donné de détails, il n’a pas caché que son couple traversait comme tous les couples, leurs périodes difficiles.

Pas plus loin que ce mois de mars, un voisin des Cambridge avait balancé sur leur routine de couple. Selon cet ex-Ministre, au-delà de leurs titres, Kate Middleton et William n’en restent pas moins un couple et une famille comme les autres. Jean-Pierre Jouyet, bras droit de François Hollande à l’Elysée et ambassadeur à Londres, entre 2017 à 2019 avait_ le 9 mars dernier_ fait quelques révélations sur le quotidien du couple au Parisien. Ils « respectent les préceptes monarchiques tout en menant leur vie(…) On voyait ce jeune couple recevoir des amis et s’amuser le samedi soir, mettre de la musique etc« , témoignait-il.

Le prince William se confie sur le problème au sein de son foyer

« Elle est très jalouse de moi que je vais bientôt avoir un bon et ininterrompu sommeil, loin de mes merveilleux enfants« , balançait le prince William lors d’un récent entretien qu’il a accordé au cours d’un de ses voyages. « Autrefois, tout était si insouciant entre eux deux. Pour le moment, c’est du passé« , indiquait un intime des Cambridge. Tout a commencé depuis la venue des enfants… Comme ils n’ont qu’une seule nounou à disposition de leurs trois enfants, Kate et William ne sont pas exempts de nuits blanches. Le prince William aurait du mal à supporter cette routine. Le manque de sommeil lui monterait à la tête !