Accueil / People / Kate Middleton pète les plombs, cette attitude du prince George qui ne passe pas !

Kate Middleton pète les plombs, cette attitude du prince George qui ne passe pas !

Kate Middleton pète les plombs, cette attitude du prince George qui ne passe pas !

Kate Middleton pète les plombs, cette attitude du prince George qui ne passe pas ! La duchesse de Cambridge est très à cheval sur les bonnes manières…

Qu’a bien pu faire le garçon de 8 ans pour s’attirer la colère noire de la duchesse de Cambridge ? Kate Middleton pète les plombs, cette attitude du prince George qui ne passe pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal_Kids (@royal_kiddos)

Kate Middleton, l’arme secrète de la Couronne.

Cela fait aujourd’hui près de 10 longues années depuis la cérémonie de mariage de Kate Middleton et du prince William à l’abbaye de Westminster le 29 avril 2011. La future reine consort s’est_depuis_ forgée une place dans le cœur des Britanniques. « Incarnation du glamour, grande philanthrope, mère attentionnée« , elle est peut-on lire dans les colonnes de Femme Actuelle, une véritable “arme secrète” pour la famille royale. Mariée à celui qui est deuxième dans l’ordre de succession à la couronne, elle est très proche du peuple. Sa cote de popularité en fait preuve. Elle est la 3ème personne la plus appréciée du clan Windsor après le duc de Cambridge et la reine Elisabeth II (sondage YouGov, février 2021, NDLR).

La duchesse de Cambridge est très à cheval sur les règles. Et s’il a une chose qu’elle ne supporte pas chez le prince George, son aîné, c’est de le voir agité. Ou pour dire les choses simplement, le voir crier. Cela vaut pour ses deux autres enfants, Charlotte et Louis. « Crier, indique une source proche auprès de In Touch, est absolument tabou pour les enfants et tout soupçon de cri mutuel sera puni d’un renvoi(…) Le vilain enfant est emmené de la scène de la dispute« , poursuit encore le confident. Kate Middleton le contraint ensuite de reproduire « la scène » tout en « gardant son calme« . Malgré cette exigence, ses enfants n’en sont pas moins agités.

Ce sacrifice imposé aux Cambridge.

Le prince George vient ce 22 juillet dernier de célébrer son 8ème anniversaire. Pour l’occasion, sa mère n’a pas manqué à son habitude : publier le portrait du 3ème héritier au trône. Si le frère de Harry ne se sépare jamais de ses trois enfants lors de ses déplacements officiels, les protocoles royaux l’obligeront d’ici peu, à ne plus le faire. Lorsque le prince George atteindra sa douzième année, ils ne pourront plus_pour des raisons de sécurité_ effectuer un voyage ensemble. La Couronne évite à ce qu’ils soient tous deux victimes d’un accident.