Accueil / People / Kate Middleton, ce titre arraché à Harry, Meghan Markle furax !

Kate Middleton, ce titre arraché à Harry, Meghan Markle furax !

Kate Middleton, ce titre arraché à Harry, Meghan Markle furax !

Les Sussex se font de plus en plus oublier au sein de la famille royale. Kate Middleton, ce titre arraché à Harry, Meghan Markle furax. Les détails !

Élisabeth II a encore une fois accordé sa totale confiance à la future reine consort, Kate Middleton, en lui accordant des nouveaux titres honorifiques. Un privilège immense qui susciterait la jalousie de sa belle-sœur, Meghan Markle. Découvrez pourquoi…


Kate Middleton ne cesse de monter en pedigree au sein de la grande famille royale britannique. Buckingham Palace a été très clair suite à l’entrevue fleuve des Sussex accordée à la journaliste américaine, Oprah Winfrey. Harry n’était plus digne de confiance car au moindre agacement, tout finira à la télévision.

Peu de temps après le Megxit, un communiqué officiel a précisé que « les nominations militaires honorifiques et les patronages royaux détenus par le duc et la duchesse seront donc rendus à Sa Majesté, avant d’être redistribués entre les membres actifs de la famille royale. » Un schéma qui profite beaucoup aux Cambrigde.

« Sa Majesté la Reine a approuvé la nomination de mon épouse Catherine« 

Conformément à la récente déclaration du prince William, depuis le nouveau site naval de BAE Systems à Govan (Glasgow), la mère de ses enfants vient d’être nommée marraine du tout nouveau bateau de la Royal Navy, le HMS Glasgow.

« Sa Majesté la Reine a approuvé la nomination de mon épouse Catherine en tant que sponsor du superbe navire que nous voyons prendre forme à l’extérieur – le HMS Glasgow « , déclarait avec fierté le prince héritier au trône d’Agleterre. « Catherine sera ravie de vous rejoindre ici à Glasgow pour la cérémonie de baptême qui aura lieu en temps voulu« , ajoutait-il encore avec la même tonalité.

Cette tendre déclaration en hommage au prince Philip.

Vers la fin de sa visite, il n’a pas manqué de rendre hommage à son défunt grand-père, le prince Philip. « L’affection de ma famille pour la Royal Navy est bien connue, et en voyant le travail se dérouler ici aujourd’hui, je pensais à mon grand-père, le duc d’Édimbourg, affirmait-il. Il aurait été fasciné et très heureux de voir de telles avancées…« , a-t-il conclu.