Accueil / People / « Révélations impudiques et intimes », Meghan Markle montre sa vraie face, la reine Elisabeth II attaquée

« Révélations impudiques et intimes », Meghan Markle montre sa vraie face, la reine Elisabeth II attaquée

"Révélations impudiques et intimes", Meghan Markle montre sa vraie face, la reine Elisabeth II attaquée

Voilà une terrible nouvelle pour la reine Elisabeth II. « Révélations impudiques et intimes », Meghan Markle montre sa vraie face et attaque comme jamais.

La famille royale a eu tort de se mettre l’épouse de Harry sur le dos. Accusée depuis longtemps de n’être qu’une arriviste et une rancunière, la duchesse de Sussex a décidé de faire sortir les grands moyens. Et il faut dire qu’elle ne ménage pas. La famille royale et notamment la reine Elisabeth II vont à nouveau devoir faire face à une situation ultra-délicate. « Révélations impudiques et intimes », Meghan Markle montre sa vraie face. Buckingham va trembler comme jamais.

La reine Elisabeth II pris de court…

En effet, l’interview accordée par les Sussex à Oprah Winfrey n’a été que le commencement d’une longue guerre qui n’en finira pas de sitôt. Les mémoires de Harry annoncés il y a peu, et prévus de sortir d’ici l’année 2022 regorgeraient de révélations explosives, « impudiques et intimes«  qui mettront à mal la famille royale.  » Meghan va en profiter pour enfoncer le clou« , prévient une source proche. Des propos confortés par le magazine australien « New Idea » affirmant que Harry n’a informé personne de la famille royale de ce projet. La reine Elisabeth II n’aurait pas fait exception.

« Je pense qu’il va à nouveau frapper fort. Est-ce qu’il veut détruire sa famille? »

Ce n’est que quelques heures avant la sortie du communiqué faisant état dudit projet que la monarque a eu vent de cette biographie.  » Si le livre est intime comme il le dit, j’ai peur qu’il risque de passer pour un traître auprès de la famille royale, soutient Angela Levin, journaliste et observatrice avisée de la Couronne. Je pense, poursuivait-elle. Qu’il va à nouveau frapper fort. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu’il veut détruire sa famille?, ne pouvait-elle s’empêcher de se demander. C’est d’ailleurs la question dont tout le monde se pose, que cherche-t-il réellement à prouver ? Ou est-il tout simplement motivé par la revanche de sa femme ?