Accueil / People / Kate Middleton et le prince William confrontés à un empoisonnement, les détails !

Kate Middleton et le prince William confrontés à un empoisonnement, les détails !

Kate Middleton et le prince William confrontés à un empoisonnement, les détails !

A qui peuvent-ils désormais faire confiance ? Kate Middleton et le prince William confrontés à un empoisonnement. La rédaction vous livre plus de détails.

Les temps sont durs. Les Cambridge sont pris pour cibles et c’est grave. Vont-ils pouvoir se sortir de cette grosse galère. Kate Middleton et le prince William confrontés à un empoisonnement, les détails !

Les vacances à Amner Hall des Cambridge gâchées ?

Alors qu’ils sont en pleines vacances dans leur résidence familiale à Amner Hall (Norfolk), une mauvaise nouvelle vient assombrir leurs vacances bien méritées au beau milieu de la nature. La duchesse de Cambridge fait objet de graves menaces, plus particulièrement d’empoisonnement. Son aîné, le prince George, troisième héritier au trône n’est pas en reste. Et dire que les Cambridge misaient beaucoup à ce séjour.

Les vacances d’été à Anmer Hall sont le moyen idéal pour Kate et William de décompresser. Si jamais il y a des engagements royaux pour eux, expliquait un expert royal auprès de OK! Magazine, ils seront rares”. Daesh s’acharne à s’en prendre à la vie du future reine consort et ses siens. Rappelez-vous des menaces de mort reçues par le petit Prince George à ses 5 ans.

La vie de Kate Middleton en danger.

Aujourd’hui, c’est l’épouse du prince William qui est visée. Un message aurait été intercepté sur la messagerie Telegram, indique un membre des autorités auprès de Daily Star, avec une photo de Kate Middleton faisant ses courses, accompagnée du texte ci-après : « Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-la ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Instablog (@royalinstablog)

« Les agents de renseignement pensent que ces menaces sont liées aux précédents messages envoyés par Husnain Rashid« . Il s’agit de l’homme qui avait intenté à la vie du frère de Charlotte et Louis, un partisan de l’Etat islamique, qui_ comme on peut lire dans les colonnes de ELLE_ »avait reconnu avoir été appelé à s’en prendre au prince George« . Cette situation avait poussé la famille royale à renforcer la sécurité autour des Cambridge. Désormais emprisonné, il chercherait toujours à nuire à la vie des têtes couronnées.