Accueil / People / Kate Middleton et William, les coulisses de leur dispute en public dévoilées

Kate Middleton et William, les coulisses de leur dispute en public dévoilées

Kate Middleton et William, les coulisses de leur dispute en public dévoilées

Une grosse prise de bec a éclaté depuis les îles Scilly entre les Cambridge… Kate Middleton et William, les coulisses de leur dispute en public dévoilées.

Il y a de l’eau dans le gaz entre les Cambridges. Alors qu’ils sont supposés profiter de leurs vacances estivales aux îles Scilly, en Cornouailles, une énorme prise de bec a éclaté entre le couple. Kate Middleton et William, les coulisses de leur dispute en public dévoilées. 

« Ça n’avait rien des vacances de rêve au bord de la mer pour Kate Middleton et le Prince William cet été »

La duchesse de Cambridge a eu beaucoup de mal à contenir ses émotions au point de finir en larmes. Ce qui devait être un séjour de rêve et de décompression totale s’est très vite viré au cauchemar comme indiqué dans les colonnes de « New Idea ». « Ça n’avait rien des vacances de rêve au bord de la mer pour Kate Middleton et le Prince William cet été », glisse la publication. Le média australien a d’ailleurs révélé les photos de ce vif échange entre les parents de George, Charlotte et Louis.

Un problème de couple de trop pour Kate ?

La cause ? Ce n’est en rien un problème au sein de leur couple mais plutôt au sein de la famille. Les fameuses mémoires de son frère Harry, attendu en 2022 font couler beaucoup d’encre dans la famille royale britannique. Sans parler de l’affaire Epstein récemment remise sur le tapis. Le stress monte et les esprits s’échauffent… Et ça explose au point de créer des tensions entre le duc de Cambridge et sa femme. L’interview livrée par les Sussex à Oprah Winfrey a été l’eau qui a fait déborder le vase entre les deux fils de Lady Diana. L’annonce de ses futures mémoires a certainement eu l’effet d’une bombe chez les têtes couronnées.

Un expert royal avait d’ores et déjà souligné que leur relation se résume désormais à des cérémonies officielles. Mais même dans au cours de ces rares apparitions en public, l’ambiance très pesant se voit et se sent de loin. Les voir déchirés à ce point peine énormément Kate Middleton. La future reine consort fait tout son possible pour jouer les médiatrices entre les deux frères mais rien n’y fait ! Comme indiqué dans les colonnes de ELLE, il ne reste plus à espérer que le baptême de la petite Lilibet, parvienne à « apaiser les tensions« .