Accueil / People / Meghan Markle brisée, l’enfant caché de Harry remis sur le tapis

Meghan Markle brisée, l’enfant caché de Harry remis sur le tapis

Meghan Markle brisée, l'enfant caché de Harry remis sur le tapis

Voilà une découverte qui anéantira la duchesse de Sussex comme pas possible. Meghan Markle brisée, l’enfant caché de Harry remis sur le tapis. Les détails.

Cette fois ce n’est pas du prince Charles dont il est question mais de l’enfant illégitime du duc de Sussex. Meghan Markle brisée, l’enfant caché de Harry remis sur le tapis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OK! Magazine (@okmagazine)

« Harry ignore la manière dont elle l’a appris(…) Elle est sous le choc » !

Une pension de 7000 dollars serait versée mensuellement à la mère dudit enfant caché pour « subvenir aux besoins de l’enfant » et pour s’assurer également qu’elle continue à « garder le silence« . Si le papa d’Archie et de Lilibet a toujours tout fait pour maintenir cette information cachée, celle qui vient à peine de franchir la quarantaine a fini par l’apprendre. « Harry ignore la manière dont elle l’a appris(…) Elle est sous le choc« , indique une intime auprès de New Weekly.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghanpedia (@meghanpedia)

L’enfant en question, apprend-on, aurait vu le jour en 2013. Il serait issu d’une relation secrète de Harry avec une certaine Carrie Reichert qu’il a rencontrée « en marge d’une soirée arrosée à Las Vegas« , peut-on lire dans les colonnes de Gossip.net. Si le nom du garçon n’a pas été précisé, il aurait aujourd’hui presque 9 ans et serait « roux » comme son présumé papa. La photo de sa rencontre avec le frère du prince William avait été immortalisée par le magazine Illustrierte fr die Frau.

« Les fans de la famille royale vont être choqués ».

La mère de l’enfant n’a pas hésité à déballer sa folle nuit avec le prince Harry dans un ouvrage intitulé In The Eye of The Royale Storm dans lequel elle fait des révélations explosives qui vont faire rebondir Meghan Markle. Et probablement la famille royale.

« Certains invités (de cette folle soirée), raconte-t-elle, ont reçu des fessées. Harry n’a pas rechigné à se dénuder et n’était pas timide à propos de ce qui se déroulait sous ses yeux(…) Ce n’est pas une histoire de baiser, assurait-elle. Mais plutôt de fouet. J’ai aussi utilisé d’autres objets cette nuit-là. Les fans de la famille royale vont être choqués. Les gens connus et les membres des royautés font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes« , prévenait-elle.