Accueil / People / Meghan Markle et Harry : cette réplique inattendue de Kate au Sussex ! Ça va chauffer !

Meghan Markle et Harry : cette réplique inattendue de Kate au Sussex ! Ça va chauffer !

Meghan Markle et Harry : cette réplique inattendue de Kate au Sussex ! Ça va chauffer !

Meghan Markle et Harry : cette réplique inattendue de Kate au Sussex ! Une interview contre-attaque se prépare et ça va barder !

C’est ce mars dernier que les Sussex ont livré une longue interview à Oprah Winfrey. Une soi-disant interview-vérité diffusé sur la chaîne américaine CBS où d’un accord commun, le duc et la duchesse de Sussex s’en sont pris à la monarchie. Mais c’était sans compter la réaction de la Couronne. Meghan Markle et Harry : cette réplique inattendue de Kate au Sussex ! Ça va faire du bruit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Markle (@marklemeganoffical)

Ce document financier accable Meghan Markle et Harry.

Les parents de Lilibet et Archie ne jouaient pas totalement franc-jeu. De nombreux mensonges ont été révélés comme par exemple la publication du document financier qui dément les propres propos de Harry qui affirmait que son père, le prince Charles, lui « avait littéralement coupé les vivres » dès le Megxit.

A la grande surprise générale, le rapport financier annuel pour l’année 2020-2021 révèle que le fils de la reine Elisabeth II a bien continué à aider Meghan Markle et Harry même après leur déménagement en Outre-Atlantique.

« Comme nous nous en souvenons tous en janvier 2020, lorsque le duc et la duchesse ont annoncé qu’ils allaient s’éloigner de la famille royale active, le duc a déclaré qu’ils travailleraient pour devenir financièrement indépendants. Le prince de Galles a néanmoins alloué une somme substantielle pour les soutenir dans cette transition, indiquait un porte-parole principal de Clarence House. Ce financement, continuait celui-ci n' »a cessé qu’à l’été de l’année dernière, car le couple est désormais financièrement indépendant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Markle (@marklemeganoffical)

Les Sussex trop « impudiques », Kate Middleton lance son offensive

C’est au tour des Cambridge de sortir la sulfateuse. Comme indiqué cette semaine dans les colonnes de l’US Weekly, Kate Middleton et le prince William concocteraient une interview prévue pour cette fin d’année. Il s’agit selon le magazine d’une « interview contre-attaque » qui va mettre le point sur le « i« . « Elle fait tout pour la bonne réputation de la famille royale. Kate a suggéré d’accorder une interview à un média britannique pour livrer son point de vue » sur cette affaire.