Accueil / People / Découvrez pourquoi Kate Middleton et William ont pris la décision radicale de ne plus faire des vacances à l’étranger

Découvrez pourquoi Kate Middleton et William ont pris la décision radicale de ne plus faire des vacances à l’étranger

Découvrez pourquoi Kate Middleton et William ont pris la décision radicale de ne plus faire des vacances à l'étranger

Découvrez pourquoi Kate Middleton et William ont pris la décision radicale de ne plus faire des vacances à l’étranger. Se préparent-ils à monter sur le trône ?

Après les îles Scilly, accompagnés de George, Charlotte et Louis, le duc et la duchesse de Cambridge poursuivent leurs vacances au sein de leur résidence familiale à Amner Hall (Norfolk), un lieu de villégiature soigneusement choisi pour une raison bien précise. Découvrez pourquoi Kate Middleton et William ont pris la décision radicale de ne plus faire des vacances à l’étranger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

« Kate et William se transforment en futurs roi et reine » !

Kate Middleton et le prince William préféreraient dorénavant, selon l’avis de Katie Nicholl séjourner sur le territoire anglais plutôt que de s’offrir des déplacements lointains. “Les vacances d’été à Anmer Hall sont, souligne l’experte royal, le moyen idéal pour Kate et William de décompresser. Si jamais il y a des engagements royaux pour eux, s’expliquait-elle auprès de OK! Magazine, ils seront rares”. Si par le passé, le couple princier a d’ores et déjà séjourné dans les Alpes comme en 2016 voire sur l’île Moustique en 2019, ils ont adopté pour cette fois ( et certainement pour les années à venir, NDLR) une approche royale plus traditionnelle” en préférant rester au sein de l’une de leurs résidences royales, au Royaume-Uni.

Mais cette décision, comme précisé plus haut, n’est pas sans raison. Il y en aurait même deux si l’on s’en tient aux propos de Katie Nicholl. Si la première est liée à la situation de crise sanitaire et aux restrictions qui vont avec; le second est lié directement à l’avenir du couple. “Je pense également, rajoutait-elle. Que Kate et William se transforment en futurs roi et reine et adoptent donc des pratiques plus traditionnelles”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

Kate et William reliés par leur amour de la nature.

Connaissant leur goût prononcé pour la nature, les Cambridge y seront bien servis en termes de bien-être procuré par le fait de se retrouver en plein air. Le  prince William a_par le passé_ été de nombreuses fois de passage à Balmoral pendant ses vacances estivales. Kate Middleton quant à elle, appréciait elle aussi, à jouer en plein air.