Accueil / People / Charlène de Monaco : l’épouse du prince Albert ne reviendra pas au Rocher, ça se précise

Charlène de Monaco : l’épouse du prince Albert ne reviendra pas au Rocher, ça se précise

Charlène de Monaco : l'épouse du prince Albert ne reviendra pas au Rocher, ça se précise

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert ne reviendra pas au Rocher, ça se précise… Trop-Libre vous donne plus de détails à ce sujet.

Si les Monégasques s’attendent tous à revoir la princesse Charlène de Monaco  de retour au Rocher fin du mois d’octobre, les dernières nouvelles ne risquent pas de leur plaire. Parce que Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert ne reviendra pas au Rocher, et ça se précise ! Le souverain le sait et il s’en serait déjà fait une raison. Selon un article de France Mag, la Première dame du rocher ne serait pas près de revenir.

« Je dois prendre du temps pour me remettre« .

« Albert de Monaco, Charlène ne reviendra pas », titre le magazine people, qui persiste à alimenter des frictions au sein du couple princier malgré les communiqués rassurants de l’ancienne nageuse olympique. Cette dernière qui essaie tant bien que mal, à faire taire les mauvaises langues.

« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des oreilles« , s’était expliquée la femme de 43 ans auprès de South Africa Radio 702. Celle-ci de poursuivre : « J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus ». Charlène de Monaco d’ensuite rajouter : « Je ne peux pas entrer dans les détails mais en tout cas, je dois prendre du temps pour me remettre« . Des propos qui en disent long !

Cela n’insinue-t-elle pas qu’elle pourrait être bloquée en Afrique du Sud plus longtemps que prévu suite à sa dernière opération chirurgicale sous anesthésie générale, longue de quatre heures. « Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux pas prendre l’avion, insistait-elle avant d’en dévoiler la raison : « car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes« .

Cette preuve irréfutable que Charlène ne reviendra pas !

Si «France Mag » est si sûre de ses propos c’est parce qu’il se base sur les mêmes hypothèses que l’équipe de Trop-Libre. Nous nous posons tous la même question : pourquoi le prince Albert ne s’était pas rendu au chevet de la princesse pour y célébrer sur place leur 10ème anniversaire de mariage et ce n’est pas faute de moyens. Il faut savoir qu’il dispose d’un jet privé. « Un mois plus tôt, il lui avait d’ailleurs amené leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans), pour célébrer en famille l’anniversaire de leur cousine, la fille de Sean Wittstock(…) Bien que cela fait des mois que Charlène de Monaco « n’avait pas vu ses enfants« .