Accueil / People / Meghan Markle : son père s’attaque à Harry, cette révélation sur la Une du magazine Time

Meghan Markle : son père s’attaque à Harry, cette révélation sur la Une du magazine Time

Meghan Markle : son père sattaque à Harry cette révélation sur la Une du magazine Time

Meghan Markle, son père s’attaque encore à Harry, cette révélation en Une du Time qui ne passe pas. On vous fait le point !

Figurant parmi le classement des 100 personnalités les plus influentes du monde par le magazine américain Time, les Sussex ont été mis à l’honneur en sa Une. Agacé de cet hommage qu’il juge non mérité, le père de Meghan Markle s’attaque à Harry.

« Eh bien, ce n’est que l’opinion de Time Magazine » !

Sans équivoque, Thomas Markle affirme que le couple princier n’a pas sa place dans ce classement. Le père de la duchesse de Sussex a été filmé par les caméras de Fox News en train de parcourir les pages du magazine dans une grande surface. La déception se faisait lire sur son visage au moment même où il le remettait en rayon.

« Eh bien, ce n’est que l’opinion de Time Magazine, il y a des personnes bien plus influentes, comme la reine », laissait-il entendre. Mais il faut croire que Thomas Markle en a vu l’occasion de s’en prendre à nouveau sur les Sussex. Celui-ci d’accuser Harry de haute trahison envers la famille royale. Et pour cause, le prince n’avait pas hésité à abandonner les siens en pleine crise sanitaire.

Thomas Markle entend saisir la justice contre Meghan Markle et Harry.

Invité cet été à CBS News, Thomas Markle avait annoncé son intention de déposer plainte pour jouir d’un droit de visite de ses petits-enfants qu’il n’a pas encore eu l’occasion de voir. « Je vais faire une demande à la justice californienne afin d’obtenir le droit de voir mes petits-enfants dans un futur proche », indiquait-il encore le 23 juillet dernier.

« Nous ne devrions pas punir Lili pour le mauvais comportement de Meghan et Harry. Et ce parce qu’Archie etLili sont de jeunes enfants. Ce ne sont pas des pions. Ils ne font pas partie du jeu », estimait-il. Thomas Markle n’est pas le seul à avoir Meghan Markle et Harry dans le collimateur. Sa fille Samantha Markle ou encore son fils, Thomas Markle Jr ne leur portent pas tout autant dans leur cœur. Et il ne s’en cache pas !