Accueil / People / Harry, Lilibet n’est pas sa fille, cette suspicion choquante sur Meghan Markle

Harry, Lilibet n’est pas sa fille, cette suspicion choquante sur Meghan Markle

Harry Lilibet nest pas sa fille cette suspicion choquante sur Meghan Markle

Harry, Lilibet n’est pas sa fille. Lumière sur cette suspicion choquante portée à l’endroit de Meghan Markle. Les détails dans nos prochaines lignes.

« C’est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le 3 et la duchesse de Sussex, accueillent leur fille, Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor(…) Lili est née le vendredi 4 juin à 11 h 40 sous les soins de confiance des médecins et du personnel du Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie. Elle pesait 3,4 kg», avait annoncé le couple via un communiqué. Ils se murmurent aujourd’hui que Lilibet n’est pas la fille de Harry.

« Meghan le trompe depuis longtemps ! »

Si l’on s’en tient aux propos déclarés par Globe, repris par People Story, Meghan Markle est accusée d’avoir trompé son mari et père de ses deux enfants. Si Harry est bel et bien le père biologique d’Archie, ce ne serait pas le cas de Lilibet.

« Schöne Woche » vient de remettre sur le tapis, la sombre rumeur. Le magazine s’appuie sur une nouvelle accusation de Samantha, la demi-sœur de la duchesse de Sussex. Pour elle, « Meghan le trompe depuis longtemps ! ». Celle-ci d’alors raconter que « C’était comme ça lors de son premier mariage, pourtant, ils semblaient tellement amoureux ».

Meghan Markle aurait trompé son 1er mari sur le tournage de « Suits ». Et elle n’en serait pas à sa première tentative. Meghan Markle aurait également déjà été infidèle à un certain Cory (41 ans) – il lui aurait trompé avec le prince Harry.

« Il n’y avait aucun doute sur le fait que Harry soit le père du petit Archie(…) En revanche, avec Lilibet, la situation est sans doute un peu différente.

« Il n’y avait aucun doute sur le fait que Harry soit le père du petit Archie, ils ont le même visage. En revanche, poursuit-elle. Avec Lilibet, la situation est sans doute un peu différente. Le prince était ravi de présenter le petit ? Pourquoi n’a-t-il pas encore publié la photo de la petite ? », laissait-elle échapper.

Elle a_des semaines plus tôt_traité sa petite sœur de manipulatrice. « Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », indiquait Samantha avant de poursuivre : « Elle lui a donné les instructions. (…) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas ».