Accueil / People / Kate Middleton et le prince William s’en prennent au petit Archie, le fils de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William s’en prennent au petit Archie, le fils de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William s'en prennent au petit Archie, le fils de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William s’en prennent au petit Archie, le fils de Meghan Markle… Ils attendraient sournoisement avant de mettre sur pied leur plan de vengeance contre le fils aîné d’Harry.

Le sort d’Archie est entre les mains des Cambridge… Si Meghan Markle et Harry ont cru pouvoir se détacher totalement de la Couronne en décidant d’abandonner leurs fonctions royales, il n’en est rien. Leurs descendants restent à jamais liés à la famille royale. Kate Middleton et le prince William s’en prennent au petit Archie, le fils de Meghan Markle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAEL Magazine (@gael_magazine)

« Meghan Markle détesterait que William et Kate se vengent d’elle et d’Harry en s’en prenant à leur fils »

Sachant que les rapports entre les Sussex et les Cambridge ne sont pas aux beaux fixes, une fois qu’ils accéderont au trône, il se peut que Kate Middleton et le prince William puissent profiter de leurs fonctions pour prendre leur revanche sur l’épouse de Harry, en s’attaquant à Archie. Il faut savoir qu’ultérieurement, le grand frère de Lilibet devrait avoir l’accord des Cambridge avant de pouvoir épouser celle qu’il souhaitera prendre pour femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Janelle (@royalreplimeghan)

Meghan Markle, indique New Idea, « détesterait que William et Kate se vengent d’elle et d’Harry en s’en prenant à leur fils ». Si tout comme ses parents, Archie désirerait à son tour, abandonner ses obligations royales, il pourra alors se marier sans l’autorisation de la famille royale. Mais dans ce cas de figure, il perdra son ordre de succession à la couronne britannique. Pour informations, il occupe le septième rang après son père. Le duc et la duchesse de Cambridge pourraient alors en profiter pour « écarter définitivement la lignée d’Harry de la succession ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal_Kids (@royal_kiddos)

Comment prince Ernst August de Hanovre a-t-il été écarté de la famille royale ?

Rappelez-vous du cas du prince Ernst August de Hanovre avec Caroline de Monaco. Celui-ci n’ayant pas pu faire preuve de patience s’est marié bien avant que la reine Elisabeth II a donné son autorisation à son cousin éloigné. Il a été depuis, mis de côté et n’a plus été invité aux événements organisés par la Couronne. Ce qui n’est pas le cas de ses fils, qui ont été contrairement à lui conviés au mariage de Meghan Markle et Harry.