Accueil / People / Kate Middleton et William, leur plan de vengeance contre Andrew dévoilé au grand jour

Kate Middleton et William, leur plan de vengeance contre Andrew dévoilé au grand jour

Kate Middleton et William, leur plan de vengeance contre Andrew dévoilé au grand jour

Kate Middleton et William, leur plan de vengeance contre Andrew enfin dévoilé. Ils espèrent pouvoir une bonne fois pour toute, le mettre à l’écart !

Ils se murmurent que les Cambridge quittent prochainement la capitale pour aller vivre au plus proche de la reine Elisabeth II. Ils ont en profitent pour mettre en route leur vengeance. Kate Middleton et William, leur plan de vengeance contre Andrew dévoilé au grand jour.

« Ils rêvent de s’installer au Royal Lodge occupé par le frère de Charles(…) Un bon moyen de se rapprocher du pouvoir, tout en éloignant ce tonton gênant » !

Il est fort probable que les parents de George, Charlotte et Louis risquent de s’emparer du manoir du prince Andrew. Comme dévoilé par le tabloïd Daily Mail et reprise par Voici, « Ils rêvent de s’installer au Royal Lodge, près de Windsor, occupé par le frère de Charles. Un bon moyen de se rapprocher du pouvoir, tout en éloignant ce tonton gênant », glisse l’hebdo dont les propos ont été réconfortés par Dan Wootton, un spécialiste avisé de la famille royale.

Kate et William pourraient effectivement, affirme-t-il, prendre possession du Royal Lodge, une fastueuse propriété appartenant à la couronne britannique. La particularité de ce lieu est de se trouver non loin du château de Windsor, où Elisabeth II est installée depuis déjà deux ans.

« Et tout le monde serait ravi de l’éloigner de sa mère dont il reste le chouchou » !

La future reine consort et le second héritier au trône cherchent ainsi à virer le prince Andrew des lieux ( lieux qu’il occupe depuis 2004, NDLR) l’occasion également de le faire payer de ses frasques. Frasques qui continuent à ternir l’image de la famille royale. « Et tout le monde serait ravi de l’éloigner de sa mère dont il reste le chouchou », indique la source. « Mais comme il n’est plus membre actif, la reine ne pourrait s’opposer à ce que William et Kate lui prennent sa maison ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)