Accueil / People / Meghan Markle et Harry : cette grosse inquiétude autour d’Archie

Meghan Markle et Harry : cette grosse inquiétude autour d’Archie

Meghan Markle et Harry : cette grosse inquiétude autour d'Archie

Meghan Markle et Harry, découvrez cette grosse inquiétude autour d’Archie. L’équipe rédactionnelle de Trop Libre vous livre tout en détail.

Meghan Markle et Harry, cette grosse inquiétude autour d’Archie dévoilée. Découvrez les détails dans les prochaines lignes de notre article. Il est difficile de ne pas se poser des questions quant aux derniers propos tenus par Thomas Markle, le père de Meghan Markle. Ce dernier avait en effet ce mois de juillet, pris la parole pour annoncer sa procédure de vouloir « faire une demande à la justice californienne afin d’obtenir le droit de voir  » Archie et Lilibet. Ils ne devraient pas selon lui, être « punis » à cause du « mauvais comportement de Meghan et Harry ».

Archie « abandonné » plus d’une fois ?

Le duc et la duchesse de Sussex sont pointés pour doigts pour être des mauvais parents. Ils n’hésiteraient pas, selon un article récent de Gossip.net, de délaisser leur enfant pour leur bien-être personnel.

Leur soi-disant « mauvais comportement » n’a pas manqué par le passé de provoquer une grande inquiétude autour du petit Archie qui aurait, selon Woman’s Day, été abandonné par ses parents. Ce n’est pas sans rappeler, poursuit le magazine australien, de la fois où Meghan Markle et Harry « ont mis le cap pour Rome pour assister au mariage d’une amie » de l’actrice de Suits. Il s’agit plus précisément du mariage de la créatrice de mode Misha Nonoo avec Michael Hess.

Archie était à l’époque resté « seul à la maison » alors qu’il n’avait à peine que six mois. Et ils n’en seraient pas à leur première tentative. Meghan Markle l’avait déjà également laissé pour aller retrouver sa très chère amie Serena Williams, la joueuse de tennis américaine.

Meghan Markle et Harry accusés de délaisser Lilibet

Ils se murmurent aujourd’hui que Meghan Markle et le frère du prince William reproduisent les mêmes attitudes vis-à-vis de leur fille Lilibet, née le 4 juin 2021 à Santa Barbara et huitième héritière au trône après son grand frère Archie et son père, qui occupe la sixième place. Woman’s Day estime que les Sussex « ne seraient pas impliqués dans l’éducation » de leurs deux enfants.