Accueil / People / Kate Middleton et le prince William, cette brutale séparation imposée par la Reine

Kate Middleton et le prince William, cette brutale séparation imposée par la Reine

Kate Middleton et le prince William, cette brutale séparation imposée par la Reine

Kate Middleton et le prince William, cette brutale séparation imposée par la reine… Voilà de quoi provoquer un chamboulement dans la vie des Cambridge. Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Les rumeurs de l’implosion du mariage des Cambridge font couler beaucoup d’encre. Alors que la future reine consort est enceinte de son 4ème enfant, un gros changement est en train de s’opérer. De quoi tout chambouler dans leur vie. Kate Middleton et le prince William, cette brutale séparation imposée par la reine Elisabeth II.

Kate Middleton et William : divorce ou pas divorce ? On fait le point pour vous !

Si Daily Star a évoqué une imminente séparation, cela n’a rien à avoir avec leur couple. Les rumeurs de divorce sont à prendre avec des pincettes. Il s’agit plutôt de leur projet de quitter le palais, une bonne fois pour toute.

Rappelons que les parents de George, Charlotte et Louis s’y étaient installés depuis leur union. S’ils prévoient aujourd’hui de quitter Kensington, c’est notamment à cause de la monarque. Cette dernière vit quasiment toute seule au château de Windsor depuis la disparition de son époux, le prince Philip.

On sait tous d’ailleurs combien le prince William est préoccupé par l’état de sa grand-mère. Il faut croire que l’affaire Epstein dans laquelle se trouve mêlé le prince Andrew ne faisait qu’accroître cette inquiétude. Voilà une raison bien suffisante pour que Kate Middleton et William se rapprochent de ce domaine, situé à peine à une vingtaine kilomètres de Londres.

Ce déménagement fera beaucoup de bien à Kate Middleton

Selon nos dernières informations, ils seraient en pleine recherche d’une résidence qui pourrait accueillir leur grande famille. Ce déménagement serait très favorable à Kate Middleton. Cela lui permettra d’assumer plus de responsabilité au sein de la monarchie.