Accueil / People / Meghan Markle et Harry : épaulés par Kamala Harris, les Sussex visent La Maison Blanche !

Meghan Markle et Harry : épaulés par Kamala Harris, les Sussex visent La Maison Blanche !

Meghan Markle et Harry : épaulés par Kamala Harris les Sussex visent La Maison Blanche !

Épaulés par Kamala Harris, Meghan Markle et Harry visent haut : La Maison Blanche ! Les détails dans les prochaines lignes .

Celle qui vient ce mois d’août de franchir la quarantaine souhaiterait d’ici une décennie, se lancer en politique comme nous le raconte le journaliste anglais Tom Bower, en train d’écrire la biographie de la Duchesse de Sussex. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne actrice vise très très loin. Meghan Markle et Harry, épaulés par Kamala Harris, les Sussex visent La Maison Blanche !

Meghan Markle veut devenir présidente des États-Unis.

Eh oui ! L’épouse de Harry vise la présidence des Etats-Unis d’Amérique. Une chose est sûre, elle a des atouts à faire jouer. La maman d’Archie et Lilibet, indique Tom Bower, pourrait très bientôt se lancer dans l’arène politique.

Avec Harry, la fille de Doria Ragland et Thomas Markle ont récemment pris la pose pour le magazine américain Time. Et parce que le couple figure dans son classement des 100 personnalités les plus influentes de l’année. L’occasion pour Meghan Markle et Harry de faire passer un message, l’ambition politique de la duchesse de Sussex.

« Regardez la pose de pouvoir et cette tenue de femme d’influence, confiait une source proche auprès de Woman’s Day. Ne vous y trompez pas, c’est Meghan qui se lance dans une nouvelle ère. Elle a les yeux rivés sur une carrière politique – la présidence, si elle veut. Le stylisme et la mise en photo ont été délibérément prévus pour montrer que Meghan est la centrale électrique et Harry est son pilier. C’est sa position si elle se lance en politique« .

Kamala Harris, soutien de taille de Meghan Markle.

Et de plus, Meghan Markle peut compter sur un soutien de taille, celui de Kamala Harris, la vice-présidente. « Elle qui a su séduire la famille royale, convaincra-t-elle les puissants de Californie de promouvoir ses ambitions politiques au Sénat – et peut-être au-delà – , en se servant de son amitié avec la vice-présidente américaine Kamala Harris, et en usant de celle des Obama? » 

Meghan Markle cherche à se décrocher une place au Congrès. « Le conseil d’Harris est qu’elle s’installe à New York afin de se présenter au congrès où les électeurs sont susceptibles de se tourner pour des femmes de couleur, jeunes, confiantes et de gauche ». Elle pourrait fort probablement se présenter dans la 12ème arrondissement de « New York, qui couvre des quartiers l’Upper East Side ».