Accueil / People / Harry et Meghan Markle : ce manque de considération brise à jamais Charles !

Harry et Meghan Markle : ce manque de considération brise à jamais Charles !

Harry et Meghan Markle : ce manque de considération brise à jamais Charles !

Plus le temps passe, plus la tension qui divise les Sussex des autres membres de la famille royale britannique s’intensifie. Avec Harry et Meghan Markle, ce manque de considération de leur part brise à jamais le prince héritier Charles.

Plus d’une année après leur départ d’Angleterre, le conflit entre les Sussex et la couronne britannique reste présente. Le temps n’a rien fait pour apaiser les hostilités, surtout de la part du couple. Depuis le premier jour de leur arrivée aux Etats-Unis, le prince et l’ancienne actrice n’ont pas chômé pour dire du mal de leur famille. Harry et Meghan Markle, gros plan sur ce manque de considération qui brise à jamais Charles.

Le prince Charles ouvre ses bras à Meghan et Harry

Au dernier numéro du magazine Public, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, le prince Charles espère toujours recoller les morceaux avec son fils et sa belle-fille.

« En offrant à son fils et à sa belle-fille son soutien moral, en leur envoyant de conséquentes sommes d’argent afin de les aider à s’installer aux États-Unis, en fermant les yeux sur la terrible interview que le couple a accordée à Oprah Winfrey, Charles pensait obtenir un peu de reconnaissance… Las », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire dans un article publié le samedi 25 septembre 2021.

Mais les choses se passent indépendamment de sa volonté. Le beau-père de Kate Middleton n’aurait même pas encore eu l’occasion de voir, en chaire et en os, Lilibet, sa petite-fille. Rappelons que Meghan Markle a accouché d’elle depuis le mois de juin 2021. Une triste situation qu’il le brise à jamais. Le prince héritier commence vraiment à ne plus pouvoir vivre avec. Il a du mal a accepté une telle chose.

« Il est incroyablement triste de cette situation…Il aimerait vraiment pouvoir faire la connaissance de Lili« .

« Il est incroyablement triste de cette situation, estimait en effet le grand expert des têtes couronnées, Nick Bullen. Le prince Chareles, précisait le spécialiste, aimerait vraiment pouvoir faire la connaissance de Lili ». Mais cela aurait très certainement un prix si Meghan et Harry ne changent pas leur mentalité…Affaire à suivre !